Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
22 avril 2006

Dimitri au Népal

Suir ce blog, le 19, à propos de mon article sur l'ignominie en Inde, un corespondant appelé Dimitri m'a répondu. JE lui ai adressés un mail, bref on a dialogué. JE réponds généralement sur mail....Un peu hargneux et n'aimant gère ma colère que je revendique en tant qu'ennemi du zen et vomissant le satori inhumain et meurtrier. Ce dimitri, bouddhiste, vit au Népal depuis onze ans, d'après ce qu'ilm m'a écrit... Il a cessé de me répondre. Soit il est fâché, et ce serait la meilleurs chose possible, soit il n'a pas pu me répondre,parce qu'au Népal... j'espère qu'il ne lui est rien arrivé de... fâcheux! JE préfèrerais, dans ce cas, avoir tort.Hélas, ces religions et leurs rois....
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité