Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
13 avril 2006

Le gros con à la moto jaune

Nadine Monfils (voir le blog de PAtrice Houzeau) habitait un mometn à PAris, près de Pigalle., comme Freddy Woets. Elle a écrit une nouvelle se pasant dans le coin dans lequel un personnage, le "gros con à la moto jaune" jouait un rôle. Et voici que quelqu'un s'est reconnu!!! Il a porté plainte et d'abord gagné. L'affaire s'est arrangée je en sais plus comment, mais cette personne a obtenu un acte de justice qui prouvait qu'elle est bel et bien le "gros con à la moto jaune"! Ce que personne ne pense pus à contredire. MAis peut-être que la moto a été repeinte...
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Décidément, en ce qui concerne ce que j'appelerai "le tout venant" de l'humanité, en l'occurence le gros con à la moto jaune, voilà encore un pov'type qui a pas su faire la différence entre ce que l'on a communénement l'habitude d'appeler "le réel" et la littérature. J'me marre bien.
C
Non??? C'est vrai?? Incroyable! Même si j'avais été "ce gros con à la moto jaune" je me serais bien gardé d'aller en justice!
P
Je connaissais cette histoire, mais je ne savais pas qu'elle concernait Nadine Monfils !<br /> Epatant ! Quant à moi, je me demande si "Corne d'Auroch" va se reconnaître dans mon billet (cf "A propos de Corne d'Auroch"): ah bah ça lui donnera l'occasion de consulter son dictionnaire pour vérifier son orthographe, parce qu'en plus il est pas loin d'être inculte, d'ailleurs il paraît qu'il écoute du Francis Lalanne ! Cela ne peut s'inventer ! C'est trop beau !<br /> <br /> Amicalement<br /> Patrice Houzeau
Publicité