Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
1 avril 2006

Connerie veule

Décidément, les francophones méprisants me sotn fort utiles... A force de mentir, jeme demande jusqu'où vont leurs mensonges.Leur complaisance dans le victimat m'a évidemment donné l'idée de me renseigner sur ce qu'il en est du dominant. Et je m'aperçois qu'à part Mazo de la Roche et Léonard Cohen, je ne connais rien à la littérature du Canada anglophone!!!! LA haine des quatre ou cinq petits pouacres envieux qui nient leur racisme, méprisent le joual, me fait penser que, s'ils n'aiment pas les anglophones, c'est bien parce qu'il doit y avoir des épatants bien parmi ces derniers... Grâce à eux, je vais encore apprendre des choses, car, évidemment, je m'en vais lire des poètes du Canada anglophone, et des romanciers!!!!!Grâce aux défenseurs d'une "certaine idée du français"... Comment, par connerie veule, on nuit à sa propre cause! La langue française n'est pas un gargarisme pour les officiels de la francophonie institutionnelle!
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité