Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
14 mars 2006

Douze réglementations journalières (avec de fausses erreurs).

Article 1 : La torpeur exauce ma tendance actuelle, tandis que je ne veux pas qu’elle me veloute. Mon corps s’ensuit en béatitude.Mais je m’inquiète et ça me glace. Article 2 : Je suis comme un nez sous la neige. Article 3 : Toi le ciel, emporte les nuages là où je n’ai pu aller moi-même. Article 4 : Ce qui réchauffe et nous bénit nous dénombre en même temps : Au creux de de vagues molles, qui prévoit des tentatives ?. Article 5 : Même les révélations, se tourmentent lorsqu’elle vivent. Comme des huîtres. Article 6 : Vivre nous requiert provisoirement. Article 7 : La fréquence prend la pose : je n’irai pas à Jérusalem, ni à Edesse. Article 8 : Je me trouve notamment parmi les nombrés. Article 9 : Ca commence : l'arrondi de ton volcan forme un état de fait. Article 10 : On vous a prévenus : La lune et les étoiles offrent à qui les veut des profondeurs de manteau pesant sur les épaules ! Article 11 : Arlequin, (nous aussi, on veut) exige tous les soirs de voir le docteur d’amour pour pour tenter de soigner son cœur. Article 12 : Maintenant saurons-nous voir venir un monde qui raffole des tentatives de commerçant au creux de chaque vague ?
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité