Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
4 novembre 2005

Vive la liberté!

Je laisse tomber les polémiques sur le zen etc. J'ai bien ri. J'ai vu ce que finalement, j'aurai dû me douter... Farceurs!!! J'ai ofutu un beau bordel. Et j'ai fait connaître des faits(sur le Tibet par exemple) à des gens qui auraient DÛ les savoir... Qui parlaient en les ignorant! rien que ça... Et pourtant, l'information est là: il suffit d'aller la chercher! On truve tout sur le net! JE ne suis plus obligé d'aller dans une dizain de bibliothèques comme autrefois... MAis je vais encore dans les bibliothèque: tendresse, chaleur... c'est indispensable. Pparce que la duceur des choses l'est.. Je continue à savoir que ces pensées molles sont les ennemies du genre humain. Que mes enfants en soient préservés! Que ma joie demeure. Nous allons essayer de déchaîner les forces de la joie, en négligeant ces trucs qui puent la mort! Honneur et gloire au salsifis frit!
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité