Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
12 octobre 2005

Incroyable!

On m'a laissé un message m'apprenant qu'il y a une occupation chinoise au Tibet. Il paraîtrait même que ces Chinois ne seraient pas très sympathiques. Voire même qu'ils iraient jusqu'à (le croirez-vous?) des exactions! , première nouvelle! JE ne l'aurais jamais cru!!! Vraiment, il se passe de ces trucs. Un autre message me fait (enfin) savoir que les femmes ne sont pas bien traitées dans la religion catholique, même, m'a t-on dit, qu'il y aurait (un peu) de misogynie. Est-ce possible? JE tombe des nues! Je remercie ceux qui m'ont transmis ces informations d'une nouveauté saisissante! Vraiment, on nous cache tout!
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité