Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
12 octobre 2005

Carpofolo, accusateur.

Je suis plutôt amusé: critiquer le bouddhisme est décidément mal vu! La réponse de carpofolo est, en ce sens, significatuive: on attaque la personne (voir le commentaire plus bas)... Projections, suppositions, clichés, attraques ad hominem, etc. Je n'aimerais pas voir cette personne témoigner dans un procès! Est-elle bien sure de ce qu'elle dit? Peut-elle me juger ainsi? Oserait-elle jurer que je suis comme ça? Voilà le danger, voilà où ça méne... Ca ne vous rappelle rien? Voilà ce qui me fait peur, voilà ce qui est dangereux! Je ne sais rien de l'expéditeur de ces propos méprisants. JE me garderai bien de le juger.Mais, par précaution, je ne lui achèterais pas une voiture d'occasion. Peut-être est-il honnête. MAis il ne serait pas non plus celui que je prendrais comme éducateur ou prof pour mes enfants... Principe de précaution... Ca me donne une idée: faire une anthologie de ce genre de discours... En précisant le point de départ! Doinc, encore! Encore! J'en veux encore!
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité