Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
12 octobre 2005

Réponse à un pédagogue du bouddhisme!

Je vous remercie de votre communication! C'est une révélation! Vous venez de m'apprendre, enfin, ce qu'est le bouddhisme! Jamais je n'aurais imaginé ça! Et ça me dégoûte! Hé non; je connais ce discours. Combien de fois l'ai-je entendu, mécanique, asséné, redit et réasséné? Il marche pour le communisme, le nazisme, l'Islam, tout ce qu'on veut. Les techniques de méditation ont été abandonnées en occident parce qu'on avait inventé la lecture silencieuse, ce "yoga de l'ocident". Quand à l'exploitation agricole, c'est le fondement du bouddhisme... Une religion se juge pas ses effets: les discours sont très semblables... Je ne marche pas! LE Christ est évidemment responsable de ce qu'il dit: l'homme né coupable par le péché originel! C'est dégueulasse! Et c'est la clé des crimes chrétiens! Même si saint Paul est sublime et thérèse d'Avila géniale, même si hildegard von Bingen répandit l'amour par ses écrits, ça ne change rien!!! LE bouddhisme est une religion prétentieuse et colonisatrice. Il est politique et social, antiféministe, raciste, etc. Ne vous fourvoyez pas! Pensez à l'Islam de Khomeini! Ces religions sont contre le peuple et le méprisent. Imaginez-vous un instant que je ne connais pas ce que vous me dites? C'est incroyable! C'est cela même qui me dégoûte.
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité