Ne peut-on pas enfin faire une campagne pour aider les victimes de l'interdiction du DDT, ou plutôt leurs descendants,  CAr le paludisme s'est répandu (chez les pauvres!) et a tué des centaiines de milliers de pesronnes (des Noirs, évidemment, c'est un génocide involontaire) et ce fléau a dès que le DDT a été autorisé à nouveau;Le DDt n'a jamais tué personne et ne mettzait pas réellement en danger les oiseaux contreirement à ce que disait la responsable de ces morts, Rachel Carson, qui a pris conscience un peu tard de sa folie écolo. l'écologie a tué pous que les pesticides et plus que le racisme. la proichaine fois je vous parlerai des Iks et de leur famine due à la création d'un parc naturel..mais vous pouvez vous reseigner avant! L'écologie ne doit plus être considérée come politique ou philosophique mais comme une affaire de droit commun, de police, de justice, responsable de la mort d'êtres humains: elle  a tué, à l'époque de l'interdiction du DDT, plus que le racisme! Ces meurtres relèvent de la cour d'assise!

--------------------------

 

La première interdiction ds pesticides a créé un quasi-génocide (non intentionnel).Par peur que les oiseaux meurent(ils n'étaient pas en danger quoique on a pensé que le pesticide amincissait la coquilles des oeufs).C'est le résultat de  "Silent spring", un délire écolo de Rachel Carson; certes, on abusait du DDt mais son interdiction a tué des centaines de milliers de personnes, des Noirs (évidem...ment!) en propageant la malaria, le paludisme. Depuis, le DDt est autorisé, on l'utilise et ces fléaux ont disparu dns les zones concernées.Mais les morts sont morts et il n'y a pas eu, à ma connaissance, d'indemnités! certes, les responsables de cette interdiction sont vieux ou morts, mais il aurait fallu qu'ils soient jugés pour avoir donné la mort non-intentionnellement et qu'ils se retrouvent en prison: ce sont des meurtriers. Être contre les persticides, c'est tuer des pauvres! leur absence tue, leur présence n'a jamlais donné de nuissances comparables! Si vous voulez en savoir plkus les sources sont accessibles, ne serait-eque sur wikipedia, vien timoré cependant. Mais le fait d'ignorer ces choses est coupable! on ne se contente pas des propagandes et des informations offertes: on va chercher l'infoi. on recoupe, on vérifie. Autrement on n'est pas citoyen!
----------------------
les multinationales agro-alimentaires, avec les pesticides, ont fait reculer la faim dans le monde d'une façon d'une façon jamais vue dans l'histoire. Aujourd'hui,l'!occident a vaincu la faim tandis que les disette sévisaient encore en europe avant la dernière guerre. C'est enocre trop mais jamais il n'y a eu une si petite proportions d'affamés qu'aujourd'hui. je me fous du fait que les multinatio...nales fassent du fric du moment qu'elles sauvent, comme les grands laboratoires pharmaceutiques qui ont vaincu la plupart des épidémies, depuis déjà quelques décennies. le reste est de la blague, de l'esthétisme écologiste. Quel que soient les opinions affichées poar les écologistes, ce sont réellement des partisans de la faim, des ennemis du genre humain. Il est facile de s'autoproclammer générenx, anti-raciste voure humaniste (!!!) mais le réel ne suit pas et l'écologie est une attanque au tiers-Monde. Ces gens sont COUPABLES! De toute façon l'histoire d el'écolotgie est accablante et bien évidemment, ces ignorants ne la connaissent pas ou veulent l'ignorer! Sortir du capitalisme? je suis pour! Mais comment?
les partisans actuels de l'interdiction du riz doré sont en plus coupables de préméditation! L'écologie n'est pas de l'ordre du politique mais du droit commun, de la justice, de la police: il s'agit d'une idéologie qui tue!