Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
8 mars 2012

la phrase ignoble des salopards

... si je profère cette phrase ignoble, abjecte de facho pourri, antihumaniste, écolo, mesquine, méprisante, hargneuse, haineuse:"plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien", je ne risque pas grand chose! Ce "racisme universel" de traîtres, cette morale du mépris à la Maurras plaît aujourd'hui aux bonnes consciences hypocrites et salopardes.
Mais si je dis "plus je connais les femmes, plus j'aime mon chien", alors là... Bref on a le droit de haïr l'humanité entière mais pas l'une de ses composantes... Bien sûr on hurlerait si je disais "Les Juifs" (sauf chez ceux qui aient cette phrase) ou "les Arabes"... 
le jour où la première phrase sera considérée comme aussi grave que les autres, le jour où la haine et le mépris de l'humain venant des post-nazis écolo-bio et de l'extrême droite audiardesque, ce sera un grand progrès!

On peut faire plus..spécieux, voire graveleux...le genre: "plus je connais les femmes plus j'aime ma chienne"...

Moi, plus je connais les animaux, plus je toise avec amusement leur bêtise au sens propre tandis que le plus "intelligent" n'est même pas au niveau d'un de nos handicapés mentaux les plus atteints! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité