Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
20 août 2011

encore Pp le mochasse

j'ai reçu pas mal de messages exprimant le dégoût, l'envie de vomir produit par les textes de PP le moqueur (voir son blog).Maintenant, dès qu'il la ramènera, il suffira de produire ces écrits: pas besoin de commentaires! le dégoût suit, instantanément!
Alors voici des nouvelles du miteux: PP le Moqueur s'embourbe!comme  si ses protestations, ses attaques à la personne puvaient effacer ce qu'il a écrit: c'est là, imparable, réel, dégueulasse... C'est clair, net précis, ignoble...Et voilà le piège se referme! L'obsédé par l'occupation reprend ses références préférées! Et faute d'avoir des arguments pur contester ce qui est évident, sa veule hargne médiocre, il attaque les personnes! Argtumenter c'est autre chose mais le, totalitaire préfère baver! Avec sa passion de fascination malsaine pour l"occupation qui l'a déjà fait traiter Bob azzam de "collabo"! c'est ignoble et ça monte ce qu'est le pourri qui ose...donc, tout ce qui conteste Pp le moqueur est "collabo"..; c'est formidable..;ca lui en posen des problèmes, l'occupation!  aurait-il quelque chose d epas clair chez lui? Mais même si j'étais un dégueulasse, un pétainiste, un pourri, il n'en est pas moins vrai, évident que ce qu'a écrit PP le moqueur est immonde en soi, quel que soit celui qui en parle. Et que c'est écrit: rien ne peut l'effacer. Et qu'il continuera; il ne peut que s'enferrer! Ah quel bonheur de vous s'agiter les pouacres, les baveux de fiel! Moi, je vis, tranquille en rigolant bien...et en m'amusant de la vile vindicte d'un badplaf... tiens, aujourd'hui il n'y a pas d'exsudation de racisme honteux, larvé... j'aile bien les fiers-à-bras qui ne sont pas au niveau... Attention, je parle de ce qui est écrit et non de la personne...même si je me demande s'il y en a une derrière la clonerie bien pensante automatisée de la révolte décorative, de la "performance émotive", de l'indignation complaisante! Enfin, il finira bien par s'attirer des ennuis en méprisant les gens d'une façon sordide, diffamatoire et malsaine...il suffit d'attendre... je resterai témoin et je m'amuserai bien... En attendant, je vais laisser mariner... Tandis qu'il s'enferre, ce fasciné de la droite...
donc je vais attendre car ça promet d'être rigolo! un bouffon hargneux qui s'agit à la de Finès, c'est distrayant.Mais ce n'est qu'un domestique;quand on se lasse, on jette! (J'imite bien les gens de sa caste, non?)
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité