Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
8 août 2011

la photo est un art.

Ah! si j'avais du pognon! J'irais passer des vacances chics dans un pays de famine.Je sortirai de l'hôtel de luxe pour aller photographier des pauvres avec un appareil-photo hors de prix tout en leur parlant d'écologie et de commerce équitable (j'aurais un fusil, des fois qu'ils me casseraient la gueule)... Et je reviendrai avec un beau reportage: c'est très photogénique, les pauvres qui ont faim. Je vendrais mon reportage très cher;Ou alors, j'aurais photographié en noir et blanc (!). Du coup, ce sera de l'art. On reconnaît la photo de pauvre artistique à ce qu'elle est en noir et blanc, très "piquée"...Et je me ferais encore plus de pognon.

Que c'est beau, la photographie!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité