Luc Ferry a raison et nous donne une bonne leçon!

Hargne des veules contre Luc Ferry qui, très habilement, fait rouvrir un dossier clos... Il ne peut évidemment pas citer de nom tant qu'une enquête n'est pas en cours. Mais, révolté par les faits, il a trouvé la solution! Obligé de préciser par la police, il n'a pas à le faire en public tant que l'enquête, qui va avoir lieu grâce à lui, n'est pas terminée. Il ne pouvait pas faire aurement s'il veut que les coupables soient punis! Hé oui!

Ferry est de droite (encore que..) alors on ne l'aime pas. Pourtant en rappelant avec preuves les rapports de l'écologie avec le nazisme (et l'ondécouvre constamment combien c'est important, même aujourd'hui, combien c'est dangereux, aussi! ) il a sérieusement oeuvré pour la liberté de penser.  il y a ainsi des gens "de droite" qui sapent la droite sérieusement! La gauchinette planplan à bonne conscience,  elle, la conforte!

Ce spécialiste de Nietszche et qui a balayé les clichés protonazis à son propos a fait oeuvre utile. Hélas il a aussi démontré qu'un philosophe ne soit pas exercer de pouvoir, mais penser le pouvoir...

Penser est un acte. 

En attendant, grâce à lui, des crimes serontpeut-être enfin punis! Luc Ferry est fidèle à son ancêtre! 

 

Et l'on peut voir d'une façon succincte l'importance de l'apport de Ferry à l'athéisme, à la lutte contre l'échec scolaire et à la critique nécessaire de l'écologie qui devient aunjourd'hui religieuse. C'est là, tout simplement:http://fr.wikipedia.org/wiki/Luc_Ferry

 

Une leçon d'intelligence des choses et de pensée solide!

 

Qui c'est qu'a l'air con? Les ignares qui critiquent dans savoir! comment imaginer que ferry puisse avoir la pensée aussi courte que la leur? 

Et quand la droite est meilleure et plus progressiste que la gauche, il est temps de la fermer!