Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
10 avril 2011

Prix littéraires

Etrange conduite de "petits" éditeurs qui se veulent novateurs ou même (houlà!) "de gauche" et qui apprécient les prix littéraires, la foultitude inconséquente des prix qui pullullent... Tout le monde ne peut pas refuserla Légion d'Honneur, certes.. Mais les prix?
On en profiterait pour apprendre à VENDRE des livres, puisqu'on dit les aimer.Les seuls vrais prix littéraires sont dans la caisse des libraires... Un retour au terre-à-terre serait salutaire face à toutes ces conneries glauques d'esthètes à la graissee de fayots!

On ne parle que de prix littéraires chez des lecteurs et des éditeurs "de gauche"... Moi, je m'en veux encore d'avoir eu la faiblesse d'en accepter... Non pas que j'aie du mépris, ni rien de tel...Et je fus heureux d'être lauréat... mais nous avons besoin de vertus plus hautes.

Et de vendre des livres! Le saviez-vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité