Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
24 mars 2011

Esclavage: la gauche muette

Pendant qu'ils brûlent des cierges, entre autres rituels religieux,  sur la grand place de Lille il y a 27 millions d'esclaves dans le monde, des gens qui souffrent, qui sont bafoués, maltraités: ILS S'EN FOUTENT... ils s'obsèdent sur la maltaitance animale! (il est vrai que les esclaves sont des noirs, alors on s'en fout! ujn anti-hmaniste est un raciste universel... ) parc qu'ils méprisent l'humain: la preuve!

De plus aucun candidat de gauche n'en parle: on ne peut pas faire confiance à ces gens là! l'ignorance, le silence sont de droite!

bien sûr ce n'est pas une cause à la mode: ils n'ont pas de conscience, ils suivent les modes émotives imposées et leurs engagements, c'est du spectacle! Avec indignation, signe de nn-sincérité, comme le dégoût, signes d'inféodation, de dépersonnalisation: l'indignation, et surtout l' "indignation vertueuse", c'est bidon, ça pue, c'est cracra!

 Tiens, Marine pourrait la récupérer, cette cause ignorée... Elle va profiter de toute la négligence de la gauchinette!Et gagnera! par la faute des religieux brûleurs de cierges, si ridicules!

on pourrait aussi perfectionner le religieux si intense dans le monde gauchinette écolo-bio!pourquoi pas un sacrifice? on égorgerait un bébé-phoque sur la grand place pour que cesse la nucléaire! hi! hi!

 

Lisez Charlie- Hebdo,(o u le clone): c'est un guide du bon goût permettant de savoir pour quelle raison, chaque semaine, on doit s'indigner...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité