Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
12 février 2011

On prend les enfatns pour des bêtes!

!... enfants battus, enfants viols, enfants crétinisés, enfants-marché, enfants-marchandise... ou alors faux-amour: un rapport analogue à celui des zamidézanimos et de leurs bêtes se joue aujourd'hui avec l'enfance. Avec la même exploitation affective et le même tyoe de marché puissant: du faux amour, de la domination, comme avec les chiens, les "toutous à sa mémère": le rapport affectif le plus veule et le plus indigne qui soit.

L'enfant-objet est exutoire. La violence est terrible. Mais il y a aussi l'érotisation visqueuse. Et là, le mal est double: à l'image de la petite fille exploitée genre libidineux se joint une "certaine idée" des femmes, le glamour glucosé,la gluance grasse et vulgaire: http://www.detouragebreizh.com/images/vogue/voguedecembre2010.html Ces photos sont un condensé de mochasseté poisseuse.

alors bon, même si je refuse les pétitions sur internet, voilà: http://www.petitionpublique.fr/?pi=P2011N6214

Mais en dehors de la pétition, c'est à nous de changer de regard, de ne pas trouver le même rapport aux enfanrts qu'aux animaux de compagnie, tandis que ce dernier est de plus en plus louche, bas, abîmant..la folie animaliste n'est pas si différente! Rien n'est amour, mais représenttion, image, interne et externe de l'amour: spectacle intime ou public, mais spectacle. L'amour est une vertu plus haute.Exigeante. C'est à chacun de nous de se bien comprendre dans son rapport aux autres... Et de ne pas ravaler les enfants au statut d'accessoire gratifiant pour notre complaisance ou objet de désir qui fait baver les veules.

Et ces amours prétendues ne sont que violences feutrées, coups de pognard dans le dos, destruction, désolation, abomination!

Bah, on n'érotise pas encore les chiens et les chats! Ca viendra peut-être... On nourrit bien les mômes avec des croquettes de céréales au petit-déj! A quand le Sheba?

Enftnts "de compagnie"...on en est là! Déjà qu'"animal de compagnie", c'est pas très joli, comme rapport affectif... Esclaves, quoi..

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité