Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
14 décembre 2010

Un adieu... Je ne fais pas partie de cete famille..

Voilà, j'oublie sciemment un anniversaire... Il aura fallu tant de temps pour comprendre que la famille qui m'a élevé,eh bien, je n'en ai jamais fait partie... Il y a des adotptions (je n'ai pas été dans ce cas) qui consistent à choisir un animal de compagnie humain, unZamor.un gentil petit garçon, tout beau, tout intelligent...Et si décoratif!  Sauf que ça grandit...et comme les abrutis qui achètent un petit cochon, soudain on a un ado.Généralement difficile. Un verrat, une truie...C'est plus mignon comme in caniche tout frisé,.  Alors on jette, on abandonne...  En exigeant de la reconnaissance.

L'ado difficile devient "le fou", alors qu'il ne fait que réagir normalement. On se justifie ainsi, on peut même le faire enfermer. S'en débarrasser. Pour son bien! Parce qu'on dit l'aimer.Ce n'est qu'une exploitation affective, c'est féroce. C'est l'ami Zamor... Que l'onpeut aussi consommer...violer. Un objet autant qu'un animal familier. Je m'entendais bien avec les chats, les chiens. On m'a même jalousé pour ça. De quoi ne m'a t-on pas jalousé? j'usurpais.

Je n'aime décidément pas les zamidézanimo.Je préfère les bêtes.

quand en plus on a été jalousé, horriblement traité par un enfant "légitime" qui s epermet des rancoeurs,le compte est bon...J'ai retrouvé mes racines, come on dit, la famille du sang dont seule une personne m'a abandonné. rien qu'une! D'importance, certes, mais c'est peu...

Oui, j'ai été victime de zamidézanimo: en animal, en jouet... Il y avait certes de l'attachement. Brave toutou, joli chat! Plus intéressant, certes qu'un poisson rouge...mais plus encombrant.

Alors adieu, excusez du dérangement. Je n'ai fait que passer...

IL me reste que le souvenir d'une grand-mère trop faible pour réagir;;Trop lâche aussi.  mais qui comprenait un peu...

vive Zamor!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité