Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
28 novembre 2010

LEs points sur es i

Mette les points sur les i"? A quoi bon? Ils en ont déjà un, sinon, ce ne seraient pas des i!
Mais c'est rigolo de fabriquer des trémas!

Sauf que, dans le cas du tréma, les deux points ne sont pas sur le i! Il fudrait mettre le nouveau point au-dessus de l'ancien. alors on dirait "mettre les points sur le point des i"
Et vous croyez que je vais m'amuser à des conneries pareilles?

Je préfère regarder la mer en fumant un cigare. Je me dis "elle est quand même plus belle quand Turner la peint".La nature est insuffisante, seul l'art est grand. D'ailleurs, ça se vend très cher.

Quant au cigare, il est délicieux parce que nourri, à Cuba, du sang et de la sueur des pauvres: ça vaut mieux que tous els engrais chimiques du monde!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Et oui, d'autant plus qu'il faut aussi mettre les barres sur les T, ceux de point et de trémas, un au début de l' un, un à la fin de l'autre.
Publicité