Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
15 novembre 2010

Les soldats chinois n'ont pas inventé la poudre!

Curés arrogants.

Beaucoup de mystico-cuculs spiritualo-planplan s'extasient du fait que les Chinois auraient inventé la poudre et ne s'en seraient pas servi à des fins guerrières. Il est vrai que c'est doux d'imaginer le peuple Chinois, malgré  l'orppression anciennes ignobles des castes religioso-soldatesques, faisant la fête, se soûlant la gueule en admirant les feux d'artifice. Loin des tartignoleries bouddhistes au pouvoir et des foutaises tao-te-kingesque, les vraies personnes à l'ego coruscant et costaud comme un gros steack riaient, se goinfraient tandis que les putes se faisaient du blé, du riz durant les saines festivités. Car la Chine -le saviez-vous?-  n'était pas uniquement peuplée, et ne l'est toujours pas, de foutriquets sentencieux, de curés arrogants au sourire de crétin et aux paroles consernante de banalité...

Joyeux bidasses.

Et ces curetons sordides s'alliaient aux militaire pour écrabouiller les pauvres. Et ce sont ces gens-làquivoudraient donnerdes leçonsà l'occident: ils ont tué,torture mille fois plus.Mais passons... intéressons-nous aux militaires, à ces ignobles soldats pétris de spiritualuté et prônant un "art" de la guerre. Ces joyeux bidasses tortionnaires, entre deux massacres et queqlues viols distrayants, après avoir tranché quelques marmots en rondelles et avoir torturé lentement des vieillards en bavant de plaisir, le tout dans des conditions d'hygiène déplorables, n'auraient pas pensé à utiloiser la poudre pour tuer? Eux qui ne pensaient qu'à tuer?Ah! les cons!

Nigauds.

Non mais qui est-ce qui m'a foutu des abrutils pareils? Sun-Tzu devait se retoruner ds sa tombe! Quoi? Obédés par le meurtre jouissifs et gouleyant, ces niais criminels n'auraient pas inventé la poudre guerrière? On n'est pas plus con! Ah! les andouilles! Ignorer untruc aussi pratique quand on aime bousiller, il faut le faire! Nigauds de militaires qui mériteraient sérieuselment d'être fusillés avec des balles rouillées autant que payantes!

Pas de plaisir.

Mais peut-être n'étaient-ils pas si benêts. Peut-être ont-ils pensé à la poudre assassine. Peut-être ont-ils même pratiqué quelques essais... !Ils se seraient alors bien marrés en voyant l'explosif déchiqueter les corps, envoyer les membres en l'air sur fond de feu d'artifice, émietter les prisonniers, hacher menus les esclaves, et on rigole en se tapant sur les cuisses!  Mais après s'être tordu de rire, ces tourlourous ont réfléchi: OK, c'est marrant cinq minutes. Mais ça va trop vite. C'est efficace, certes, mais y a pas de plaisir!

Supplices chinois.

Tandis qu'enfoncer un sabre dans le bide de ennemi, voir le sang gicler, ça c'est autre chose et bien plus délectable pour un militaire consciencieux, donc cruel. Ah, l'éclatement des crânes et le giclement de la cerveille, d'ue belle couleur chamois qui va si bien avec le rouge du sang! Sans compter la torture, après la bataille! si on a tout fait exploser, y a plus moyen et les "supplices chinois" fondement de la civilisation bouddhiste  ne sont plus à l'honneur...

Fa tigue.

Alors, sagement, les soudards ignobles ont renoncé.Ils en sont revenus à la tradition. Ils sont laissé la poudre à l'amusement des humbles qu'ils tueraient plus tard. Ils ont continué à désosser à vif, à dépecer par petit bouts, à démanteler les articulations au vilebrequin... c'est tout de même beaucoup plus intéressant. Et ça dure, on prend son temps, on écoute avec un intérêt amusé les hurlements des victimes, on boit un petit coup pour se donner du courage (car c'est fatiguant, la torture, le saviez-vous?) et on repart avec ardeur.

Sordide.

Bref, les soldats chinois n'ont pas inventé la poudre et la sagesse millénaire de cette aire de spiritualité intense a pu continer de rayonner sur une grande partie du monde en parlant de paix, de sérénité, d'aomur même, d'une façon vachementprofonde, tout en extermiant des tas de gens.Le militaire me limite l'air .La spiritualité est uncache-misère. Plus le discours est sublime, plus le réel est sordide. Le saviez-vous?

Envoi.

Mysticos-nounouilles, sachez que penser la Chine comme avant tout un paysde sagesse est raciste et badplaf: On y trouve unpeuple à grosses blagues fort diufférents des moines au masque à gifler! vivent les gens qui rotent et pètent! Soyons fiers et mangeons trop!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité