Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
21 octobre 2010

Méthodes musicales

L'édition musicale me réjouit;surtout les méthodes! Un rêve! Par exemple "la guitare facile"..."Le saxophone en dix leçons". Quelle merveille, toute cette aisance! Pas de problème, c'est fastoche... z'ont aucun mérite, les virtuoses! j'attends avec impatience "l'ophicléide par-dessous la jambe" et "le piano les doigts dans le nez"

Publicité
Publicité
Commentaires
P
pour la multiplication.... Mais en ce moment c'est pas simple de vous laisser des commentaires...
P
Je viens de poser la veste parce que je vais jouer<br /> du violon tzigane et le violon tzigane se joue<br /> sans veste.<br /> C'est pour ça que je joue du violon tzigane...<br /> Et puis, mon oncle m'a dit : "Le violon, de deux<br /> choses l'une : ou tu joues juste ou tu joues tzigane. moi,j'ai pas tellement de choix, je joue tzigane.<br /> Y'en a qui prétendent que le violon ne supporte<br /> pas la médiocrité.<br /> C'est faux ! Le violon supporte la médiocrité.<br /> La preuve.
P
Je viens de poser la veste parce que je vais jouer<br /> du violon tzigane et le violon tzigane se joue<br /> sans veste.<br /> C'est pour ça que je joue du violon tzigane...<br /> Et puis, mon oncle m'a dit : "Le violon, de deux<br /> choses l'une : ou tu joues juste ou tu joues tzigane. moi,j'ai pas tellement de choix, je joue tzigane.<br /> Y'en a qui prétendent que le violon ne supporte<br /> pas la médiocrité.<br /> C'est faux ! Le violon supporte la médiocrité.<br /> La preuve.
P
Je viens de poser la veste parce que je vais jouer<br /> du violon tzigane et le violon tzigane se joue<br /> sans veste.<br /> C'est pour ça que je joue du violon tzigane...<br /> Et puis, mon oncle m'a dit : "Le violon, de deux<br /> choses l'une : ou tu joues juste ou tu joues tzigane. moi,j'ai pas tellement de choix, je joue tzigane.<br /> Y'en a qui prétendent que le violon ne supporte<br /> pas la médiocrité.<br /> C'est faux ! Le violon supporte la médiocrité.<br /> La preuve.
P
Je viens de poser la veste parce que je vais jouer<br /> du violon tzigane et le violon tzigane se joue<br /> sans veste.<br /> C'est pour ça que je joue du violon tzigane...<br /> Et puis, mon oncle m'a dit : "Le violon, de deux<br /> choses l'une : ou tu joues juste ou tu joues tzigane. moi,j'ai pas tellement de choix, je joue tzigane.<br /> Y'en a qui prétendent que le violon ne supporte<br /> pas la médiocrité.<br /> C'est faux ! Le violon supporte la médiocrité.<br /> La preuve.
Publicité