Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
16 octobre 2010

ataques à la personne et refus du débat

C'est ça la droite.

... voilà: vous contredisez un avis sur facebook....Et voici que, loin d'argumenter, celui qui n'est pas d'accord avec vous parle de vous, de votre personne et non du sujet de débat. Il vous accuse, par exemple,  d'être "fasciste", "bourgeois" (le classisme et de même ordre que le racisme: on ne le dit jamais assez!) ou "68ard" ou même "fou"... Bref, il vous retire le droit à votre opinion sous prétexte de votre être même. Autrefois, c'était plus hard, on osait même les arguments racistes!Au lieu de débattre, on parlait de l'origine de celui que l'on contredisait! c'est lamême chose en mineur! De la merde! C'est la projection-type, le confort morale! DEGUEULASSE! C'est ça la droite. La droite profonde, viscérale, le fondement des discrimination, la ségrégation, l'absolue horreur!!  Et ça permet de dévoiler la fausse gauche hypocrite qui attaque la personne, parce qu'elle n'a pas d'idées et n'est qu'attitude, frime, représentation. 

Fuyez!

Fuyez les gens qui agissent ainsi: ce ne sont jamais de vrais amis Ils finissent toujours par débiner, par médire: le sale esprit est là, le mépris de l'autre, la droite viscérale, profonde... C'est le pricipe du dénigrement d'autrui, c'est la certitude d'avoir des ennuis à cause du COUPABLE de cette ignominie tranquille...C'et pareil qu'un epersone qui dit du mal de trois autres durant une seule conversation! Hé oui,il faut apprendre ça: compter les phrases malveillante d'iun interlocuteur en ces temps de saloperie à visge humain, c'est nécessaire... Mais c'est rigolo: on juge sur l'acte en sachant que dès q'on aura le dos tourné, la médisance sera à notre propos


Un pas vers l'amour!

Mais attention, il faut aussi lutter contre se spropres tendances pouacreuses! Et chaque soir faire le bilan de ses propos négatifs...apprendre à se penser mieux Refuser d'être comme ces types et typesses dénigrants, mesquins, veules et qui jouissent de pnser négatil et mollasson: c'est uen agression délibérée!Refuser ça, c'est un pas vers l'amour! Ca se mérite, la possibilité d'aimer, et de sourire à la vie!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité