Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
23 septembre 2010

Réactions au post précédent!

... certes, ce n'est pas significatif..mais au restaurant d'habitués où j'ai déjeuné et dans le café ou j'ai pris...mon café, on a parlé du film dont je traite dans le post précédent...Et, à ma grande surprise, je ne suis pas le seul à en être révolté... Et ce sont plus particulièrement les jeunes gens qui sont le plus virulents! Bref les techniques publicitaires appliquée à la propagande floue échouent parfois. Quant à l' "interdiction" par le gouvernement US, c'est tout de même une technique de pub éculée! Cefilm n'a pas été interdit! Mais un chaîne a refusé de le passer...

Il y a de l'espoir! Nous ne sommes pas tous des moutons!

il faut, en effet, faire circuler, faire connaître ce film, mais en l'analysant, en parlant de sesmotivations, de son but! Et en le montrant comme exemple d'une certaine dégueulasserie bien-pensante!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité