Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
7 septembre 2010

rigolo.Encore un envieux!

L'envie, la bêtise: je reçois ça, un mail particulièrement tartignole et malveillant! Ce qui m'amuse c'est l'importance qu'il me donne tandis que cette hargne mécanique ne s'adresserait pas à un grand criminel! Pour ce genre de personnes, je suis quasiment pire que lui! Voici:

---------------------------------------------------------------------

"Les premiers de classe qui se prennent au sérieux sont des cancres qui s'ignorent"

Alice Parizeau in "Blizzard sur Québec"


Pourquoi pour vous : car vous pensez être le premier de la classe... Juste une idée de votre égo maladivement démesuré car, en réalité, si vous faites le bilan de votre vie à l'approche de votre mort; qu'avez vous fait d'intéressant et d'utile, qu'avez vous dit de génial qui ait été remarqué car remarquable, comment avez vous occupé votre temps : 1% au service des autres par nécessité ou obligation, 49,5% au détriment des autres, à coup de mauvaise plume, et 49,5% à regarder votre nombril ?

Simple cuistrerie ? Choix de vie ?

Avez-vous été heureux ?

Je pense que oui, simplement par manque de réalisme dans votre bilan ou l'analyse de votre bilan.


G. Paris - Intellectuel au service de ses amis. (pour rendre service à un ami).

------------------------------

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité