Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
20 août 2010

Ecologie encore dévoilée...

j'avais encore un fois parlé des dangers de l'idéologie écolgiste. Voici d'abord mon articlre:

Curieusement, la haine obsessionnelle contre l'immigration n'a pas encore de prétexte écologiques; ce serait un retour aux sources...Ca viendra: c'est dans le droit fil de cette pensée... Chacin à sq place dans son écosystème (quelle idéologie dans ce mot) et dans son "environnement" (quelle notion ignoble! Mais bien cosntruite! Obsidionale à souhait avec inversement! pouah!)...
Ne me contredisez pas maintenant: il suffit d'attendre...Et là, ce ne sera plus la peine! Vraiment plus...hélas.
Environnement et écosystèlme sont des mots obscènes!  Porteurs d'une idéologie abjecte! du facho ,plaqué sur du vivant! Une insulte au monde!


Et la réponse,  d'une connaissance écolo... Elle est superbe!

Le sens de ces mots n'est pas si rigide et pour le scientifique il est surtout dénué de toute connotation idéologique.Force est de constater que ces notions essayent de rendre compte d'un état des choses qui existe !! Sans aller jusqu'au "chacun à sa place" on peut constater des choses qui sont réelles : les différents écotypes humains ("races") sont effectivement adaptés à leur environnement. On ne peut nier que certaines éthnies sont plus performantes que d'autres dans certains domaines et inversemment. Il y a des réalités biologiques, ne cerait-ce que face aux parasites, un caucasien est bien moins résistants aux parasites éthiopiens qu'un éthiopien !! Les noirs sont devenus noirs à cause du Soleil. L'adaptation est une réponse d'une espèce aux contraintes du milieu.Donc sans aller jusqu'au "chacun chez soi" social et raciste on peut dire déjà que de manière constituve "chacun est mieux chez soi" du point de vue biologique !! Nier cette différence constitutive c'est nier la richesse de la nature !! Cependant on peut se réjouir aussi de la dynamique actuelle des populations humaines pour d'autres raisons : mélange des cultures, confrontations d'idées, échanges...

Eh oui, dans le droit fil de l'écologie vraie! Il suffit d'attendre.S'il y a un jour un  "leader charismatique" écolo, on est foutu! Et ce sera encore pire que tout ce que nous avons vu! Le vrai danger est là... A moins d'organisr la RESISTANCE! L'ennemi est le même!

L'amour n'est pas naturel: c'est une conquête humaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mais la nature est une chienne galeuse, une gueuse putride ! le cancer est naturel ! le sida est naturel ! l'opium est naturel ! le viol est naturel ! même le racisme est chez certains revendiqué comme naturel ! Comment peut-on se réclamer d'un "état naturel" quand on se prétend un tant soit peu intellectuel bordel de dieu ?? tout l'Homme est là, dans la lutte CONTRE la nature, dans la domestication, dans les digues, les barrages, les IVGs, les antibiotiques, les pesticides ! Faut vraiment faire faire des stages à la campagne aux écolos pour qu'ils comprennent ?? Ah l'idéalisation béate de la vie au grand air ! et l'oubli bienheureux des taux de mortalité infantile, des épidémies galopantes, des famines ! L'écologie interdit aux pays en voie de développement d'exploiter leurs matériaux fossiles ! CRIMINELS ! RACISTES ! FASCISTES ! NAZIS ! le nazisme aussi exaltait la nature et la force ! le nazisme aussi prônait l'intérêt du tout au détriment de l'individu !
M
ma mère disait aussi:" faut pas mélanger les torchons et les serviettes!" Mais qui sont les torchons?
M
ma mère disait aussi:" faut pas mélanger les torchons et les serviettes!" Mais qui sont les torchons?
Publicité