Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
18 juillet 2010

Ingrid betancourt est rigolote!

Amusant, n'est-ce pas? http://www.lepoint.fr/societe/l-ex-otage-ingrid-betancourt-refuse-une-offre-d-indemnisation-de-la-france-18-07-2010-1215945_23.php

Moi, ça m'amuse: Nous étions rares à dire que ce n'était pas quelqiu'un de bien, tout en voulant qu'elle soit libérée car mêm een sachant qui c'est, que c'est la racaille de droite pure,  écolo de surcroît, ce qu'elle a subi est monstrueux... Mains non, c'était quasiment une sainte pour beaucoup...

En attendant, nos braves au bon coeur se foutent compètement des autres otages... Et s'il y a encore une campagne de prpagande pour quelqu'un comme la Bettancourt, ils ne suivront peut-être pas... Leur engagement ne se fait que sur commande...

Il semble que Renaud se taise... Il préfère proférer ds ignominies atisémites...Ca ausis, c'est notable: J'avais dit que c'était unsale type, ce qui s'entend, s'entend dans la complaisance populiste navrante de ses chansons!

Et moi, je me marre...

En tout cas, chapeau, l'Etat français! Au moins les sarkozystes sont fidèlesen amitié. Chapeau! On aimerait que les syndicats soient aussi solidaires... La gauchinette n'a pas de coeur! ele devient comme la droite: une attitude!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
il semblerait qu'elle aurait boudé le dédommagement du gouvernement français de 450.000 euros au titre de victime d'enlèvement que ses amis sarkozystes étaient prêts à lui refiler (elle est aussi française...) Mais selon les rumeurs, elle aurait refusé en raison de la modicité de la somme allouée...
Publicité