Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
17 juillet 2010

Une torture épouvantable!

Bébés-phoques.

Pendant que tant et tant s'obsèdent à protéger les bébés-phoques ou à inventer des danger contre l'environnement,  on tue des enfants, on lapide des femmes tandis que l'esclavage continue (27 millions d'esclaves aujourd'hui paraît-il: plus que durant la traite des noirs aux zétazuni! Voir sur le net). La violence est partout, l'asservissement  est omniprésent. La torture sévit d'une façon effroyable et l'on en parle vaguement sans trop vouloir savoir. Sur le net on trouve les manuels de torture de l'armée américaine et toutes les saloperies créées par Dan Mitrione, puis par nos anciens de l'OAS en  Amérique latine.

Coeur à la mode.

C'est horrible! Mais on proteste mollement et on veut sauver les bébés-phoques qui subissent, il est vrai, un traitement analogue à ceui des boeufs et des moutons dans les abattoirs. Mais c'est passé de mode d'en parler. On a le coeur comme il faut et on s'indigne correct!  Bon, revenons à la torture. Elle s'accompagne d'autres horreurs,  genre peine de mort etc.  C'est cruel.

Le chat.

Mais c'est dela rigolade à côté de ma cruauté à moi!  Même votre salaud de chat, quand il déchiquette lentement, savamment une souris ou un oiseau en jouissant calmement comme un vulgaire Bigeard tandis q'uon torturte une femme bronzée après l'avoir ultra-violée n'atteint pas le degré de monstruosité de  ma tortionnaritude abjecte!

Qui?

Qui voulé-je donc maltraiter ainsi? Je veux parler de tous ces escrocs gravitant autour des gens comme la Bettencourt et le Sarkozy. Ils sont immondes et bas. Et je propose à leur égard un traitement effroyable autant qu'inhumain. Non, je ne veux pas qu'on les torture, qu'on les équarisse à vif, qu'on découpe des bandes de peau de leurs dos avec des ciseaux de coiffeur comme sous Pinochet ni qu'on leur désosse les genoux à la perçeuse électrique ou encore qu'on introduise un babyliss dans une cavité au choix avant de brancher la prise (eh oui, c'est ça, la torture. Il faut avoir le courage d' s'informer d'affronter l'horreur! Il est coupable de l'ignorer. Mais sauvons les bébés-phoques, c'est plus urgent).Il y a un truc plus simple: le RMI.

Insoutenable.

Certes il faudrait changer la loi. Mais il serait épouvantable d'imaginer M.wooerth -à condition qu'il soit coupable- condamné à vivre avec le RMI, rien que le RMI, tout le RMI. Pas même le RSA: interdiction absolue de travailler, de gagner un sou de plus!Imaginez ces malheureux faisant la queue aux restos du coeur, vivant en coté avec plein de Zarabs et même des islamisses  qu'ils n'aiment pas! Houlà! Oh la la!  Aïe! Oui, la condamnation au RMI serait d'une cruauté insoutenable et je devrais avoir honte d'être aussi abominable, sadique, brutal, féroce, maupiteux, terrible... J'en frissonne d'horreur! Je me fais peur!

Tranquillité.

Je suis un bourreau impitoyable à l'âpreté malveillante absolument répugnante! En plus je me contrefous totalement des bébés-phoques...quoiqu'ils peuvent servir a flageller des pandas: on les saisit par la quaue, on les fait tournoyer et on les abat à pleine vitesse sur la tronche du panda. C'est rigolard... Mais ça fait du bruit et les voisins râlent: il faut respecter la tranquillité d'autrui.

Envoi: le bébé-phoque, c'est pas terrible: je préfère un bons steack de baleine. Dire que je ne suis plus au RMI! Je pourrais  maintenant en acheter, de la bonne baleine bien rouge et bien juteuse.  Pas beaucoup, il est vrai, je ne suis pas riche.  Mais c'est interdit! Les pauvres n'ont pas de chance, n'est-ce pas? Baby fuck?encore un truc de pédophile?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mais ils touchent DEJA le RMI !
Publicité