Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
10 juillet 2010

Ingrid betancourt demande du pognon!I

Sur le net:

____________________________________________________

Les autorités colombiennes ont vivement réagi, vendredi, aux poursuites engagées par Ingrid Betancourt. L'ancienne otage réclame 6,6 millions de dollars (5,25 millions d'euros) de dommages-intérêts à l'Etat colombien à titre de compensation pour les effets traumatiques et les pertes de revenus liés à sa captivité dans la jungle.

"Le ministère de la défense est surpris et contrarié par cette demande, d'autant plus que les forces publiques ont fait preuve de zèle en préparant et en exécutant l'opération de secours", souligne un communiqué ministériel. "Des hommes et des femmes des forces armées ont risqué leur vie en cherchant à rendre leur liberté aux otages au cours d'une opération qu'Ingrid Betancourt elle-même a qualifiée de 'parfaite'", ajoute-t-il.

________________________________

La suite ? C'est là:

http://www.lemonde.fr/ameriques/article/2010/07/10/la-colombie-scandalisee-par-la-demande-d-ingrid-betancourt_1386455_3222.html

Je vous l'avais bien dit au moment où il était INTERDIT de la critiquer: ce n'est pas quelqu'un de bien! Et Totoseb, come les autres refusait de le sav oir! encore bravo, les soumis, les larves, les inféodés qui suivent les modespour s'émouvoir complaisammnt et se donner boonne conscience!  Vous en faisiez une sainte!  Ce n'est qu'une écolo libérale (pléonasme: tout écolo est libéral qu'il le veuile ou non, qu'il s'autoproclamme autre chose ou non! )

Nous étions quelques-uns à avoir dit qui elle est réellement bein avant sa libération. . Nous sommes de plus en plus à ne pas marcher dans la combine, à ne pas suivre les modes émotives réactionnaires, à refuser les émotions programmées que ce soit le foot ou la prise d'otage, à vouloir agir pour ces derniers autrement efficacemetn quel que soit leur bord (ce que nous avons dit à propos d'Ingrid, purtant notre ennemie en tat que libérale et écolo) et à SAVOIR que l'écologie est un totalitarisme inquiétant qui peut nous mener au pire! Il serait temps de nous écouter...déjà beaucoup de ce que nous avons annoncé se produit...

Maintenat, c'est la curée: tout le monde la critique, l'Ingrid... Le mieux est de tâcher ce savoir ce que disaient ces acerbes de fraîche date quand nous étions si rare à dire que cette catho dure (En Amérique latine, c'est criminel) fille d'un misnitre ayant fait partie d'un gouvernement pratiquant la torture et qu'ele n'a pas renié, écologiste, libérale devait ^)etre libérée, certes, bien qu'elle soit un monstre politique baveux solidaire d'une grande famille d'oppresseurs.

Oui, il faut leur mettre le nez dans leur merde, ls Renaud, les totoseb...comme par hasard, les activistes pour Ingrid correspondent venaient souvent du monde bio-écolo, zamidézanimo... Ce n'est pas un hasard! CEs ignoratns suivent la mode et n'ont même pas daigné se renseigner sur qui ils défendaient! et ce fut une bele campagne de manipulation, de presse fort bien orchestrée..

Alors, Renaud, ça ferait bien une belle chanson, Ingrid, non? Ca te donnerait presque l'air libre, à toi, le taulard volontaire enfermé dans sa propre récup'! Et ça te changerait de tes propos antisémites effroyables! EFFROYABLES! Pire que Bové!

Totoseb est ton fan!

Orelsan qui, lui, a un vrai talent original et provocateur ferait peut-être mieux!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité