Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
10 juin 2010

Foutaises bio-écolo démasquées!

Le bio, comme les tabous alimentaires genre hallal ou casher, est un tabou religieux.on le justifie comme on a voulu l faire pour les autres avec des arguments scientifiques (tout  en négligeant ceux qui n'arrangent pas le bourrage d crâne et la propagande pur l'idéologie droitère bio-écolo)... contre cette superstition et ces mentalités archaïques, pernicieuses, on peut lire ça: http://www.pseudo-sciences.org/spip.php?article1390 qui est sain et porteur d eRaison, refusant l'obscurantisme et la culpablisation de l'homme, sources de tants de crimes et de maheurs!

On n'a jamais vécu aussi bien, aussi vieux, en aussi bonne santé qu'aujourd'hui depuis que, le monde existe! Soyons heyreux c'est un devoir! Le choix du malheur, de l'obscurantisme rend malheureux et nuit à l'entourage! Le bonheur doit être un devoir civique...du moins le refus du malheur, particulièrement celui que cause la pensée basse, veule, molle du mensonge bio-écolo anti-humanise et fascisant!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je précise: je n'ai pas été adopté..ma génitrice vivait, certes...
R
Réponse au premier commentaire: <br /> Oui.Le réel est plus âpre...Mais distrayant...Bin wi, je fus deux fois abandonné, arraché de mon landau...La seconde a siuvi une période étonnant durant laquelle j'eux un statut compris entre Zamor et un caniche nain: je fus un enfant de compagnie, si mignon, si intelligent, et avec de l'humour, très en avance pour son âge...un clown! etc... Sauf qu'à l'adolescence, bin comme beaucoup de gamins, j'ai posé des problèmes. Alors on m'a bien fait ressentir que je n'étais pas vraiment de la famille.. je devins un autre, un nègre......alors comme Zamor, comme un chien mignon qui grandit, on m'a lâché, abandonné. On a même tenté de m'enfermer! Mais on ne m'a pas attaché à un arbre au bord de l'autoroute et la SPA ne m'a pas euthanasié... <br /> <br /> Voilà, vous avez maintenant un aperçu du côté sombre de la tailleferrerie chez qui il y a des "enfants de compagnie"...Seulement, comme un chat haret, j'aurais pu revenir à l'état sauvage... Je n'ai pas mangé dans la vaisselle d'or de Louis XIV, mais j'ai eu l'illusion d'être aimé...je l'étais: comme un chien. Je passe sur certains détails plus sordides: n'étant pas de même sang, ça ouvrait des possibilité....c'et mignon pur une non-mère, un ado plutôt bien des personne...<br /> <br /> Je n'ai jamais dit ça à elvire qui reste sur une idée de "privilège" par rapport à elle... voire sur un peu de jalousie... il faut dire que son enfance fut terrible! <br /> <br /> Je suis en train de projeter de l'écrire...mais en douceur car je n'ai pas de rancoeur... MAis certaines choses doivent un jour être dites... <br /> <br /> Alors, hors landau a refusé d'aler à la niche! zamor a fait guillotiner la du Barry... Moi pas: je les aime quand même ces monstresses... Mais nous ne sommes pas du même monde. Etj'ai quelkque condescendance eznvers cette bourgeoisie qui s'offre des "enfants de compagnie" sans les choisir noirs, parce qu'autrement, ça dénote!<br /> <br /> Bah, elle aime aussi les géraniums...c'et joli, les géraniums et ça ne fait pas le con en grandissant...<br /> L'ai-je bien descendue?
R
Et que louis XIV privilégiât d'une biourriture saine sans parasites, bactéries pathogènes, patulines, virus moches...et que sa vie se déroulât sans la chiasse quasi-condtante inhérente à l'époque à cause d'une alimentation douteuse, même chez les nantis, ce qui est la rison de la salutation "comment allez-vous" (sous-enendu "à la selle")...Il est encourageant de savoir que même le pouvoir absolu ne protège pas des consequences redoutable d'une alimentation bio qui n'est acceptablre que parce que, cela vaccination des autres nous protège tous, l'agriculture moderne empêche le bio de redevenir commei il était, sans être nimmé bio, et comme il est dans les pays pauvres qui sont bien obligés de cultiver "à l'ancienne" et où les maladies tuent les gens comme les mouches! Eh oui, l'ouvrier a une chance que ce pauvre Louis XOV n'avait pas: l'agriculture qui ne tue pas! Les maladies dues à l'alimentation étaient égalitaires, à l'époque de Louis XIV, elles tuaient tout le monde. Aujourd'hui, elles tuent majoritairement les pauvres tandis que les riches bourgeois nantis se livrent au luxe du bio, ressasant l'idéologie religieuse de la "pureté" et la haine du monde moderne!<br /> <br /> <br /> Mouis Pauwels, l'un des "pères fondateurs" de l'écologie en France, a aussi écrit de superbes sonnets! Bref, nul n'est parfait et il ne fut pas seulement un abruti droitier mystico-cucul! C'est cette impr=erfection qui nous rassure dans une crtine humanité: il paraît que Dutroux aime les fleurs... Il n'y a même pas de parfaits dégueulasses! Cela dit, il doit assi aimer les bébés-phoques! Breck!
P
mouaiiiiis donc !<br /> Louis Pauwels le clown blanc ou Jacques Bergier son auguste, je ne me souviens plus lequel des deux,tous deux obscurantistes patentés, disait et c'est vrai, qu'un ouvrier de chez Renault bénéficiait de plus de confort que n'en eut Louis XIV...Certes... Mais pour que la comparaison fut juste, il aurait fallu que l'ouvrier en question mangeât dans de la vaisselle en or....
P
On me pose à l'instant sur mon blog la question suivante à votre propos : pourquoi "Hors Landau ?" <br /> Je réponds : "M'enfin ! parce qu'il est grand et qu'il marche tout seul !" <br /> Cette réponse vous convient-elle ?
Publicité