Protestation!

Alors on proteste encore contre les fast-food? Ce serait trop gras? Vous avez-vu les menus habituels des restaurants ordinaires? c'est équivalent!

Alors, ceci est inacceptable: http://www.20minutes.fr/article/575519/Societe-Bombe-calorique-au-fast-food.php

Résistance!

Petit bordeaux.

Moi, qui suis meilleur et infiniment plus intelligent que tous ces pouacres mesquins (comme la plupart des gens), j'ai comparé les menus des restaurants divers de la ville. Comme, par rapport à ces piètres, je suis comparable à Léonard de Vinci devant un pot de yaourt moisi, j'ai pensé mieux, plus loin, plus vrai et ma grandeur n'a pu que constater que partout, on mange "pire" qu'au fast food! avec en plus le "petit bordeaux" âcre qui vous lime le gosier et pétrifie l'estomac, et  qui ressemble parfois à du vin. Bien sûr, on pourrait aussi voir, surtout ici, dans le Nord, les menus habituels des familles! De quel droit veut-on ainsi contrôler les modes d'alimentation des gens? ils font partie de leur identité.On ne peut les modifier qu'aqvec précaution! Vouloir que tout le monde mange "comme il faut" est totalitaire et va dans el sens de la création de "l'Homme nouveau" qui sature l'idéologie post-nazie bio-écolo!

Résistance!

Vive l'amour!

Tout ceci n'est que haine visqueuse de la modernité, mentalité basse et gluantes, pouacrerie morbide à la hargne délétère, dégueulasserie d'esprit bas, lours, vulgaires et bien-pensants! On sent la mentalité bio-écolo et santé-à-tout-prix! Le ma,nque d'amour, quoi...car l'amo ur ne fait pas de régime, il fonce! Imagine t-on Tristan et Yseult savourantdu muesli? ben non: viande!  Z'avaient des dents! Et modigliani se foutait de sa santé: il donnait, offraît, se sacrifiait presque par amour! Roméo et Juliette ne se seraient pas aimés en refusant les pâtes et la pizza (qui existait déjà, mais bon, peut-être pas chez les aristos)! et faut voir ce qu'ils mangeaient, les aisés, à l'époque! Alors là, les menus, bonjour! Le fast -food fait carême à côté! Il n'y a pas d'amiurde régime, il n'y a pas d'amour végétarien, il n'y a pas d'amoiur écolo: l'amour, c'est l'humanité, le efus de la trouille et de la haine qui sévissent dans la nature, le refus du viol qui est la règle dans de nombreuses espèces animales! Tout ce qui est beau est contre nature et la dépasse! Vive l'humanité!

Résistance!

Ordre moral!

Ca  suffit, cette hypocrisie! cette lutte contre McDO et consort est idéologique et politique! C'est tout! Et ceux qui utilisent la santé publique, comme les anti-tabac, les anti-ONG etc pour instaurer leur ordre morale puant sont des dégueulasses! Il s'y même un mépris des jeunes et un refus de la liberté! Laissez les gens manger comme ils veulent, salauds... Le gras est révolutionnaire!  Vive le gras!  Ce n'est pas un hasard si le diététisme, comme l'écologie, vient des milieux racistes et proto nazis du début du XXe.s!

Envoi: vive l'Inde libre et mort aux vaches!

Résistance!