Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
17 février 2010

Le Pape, ami de la nature!

Le Pape reçoit les curés pédophiles! a la bonne heure! Il aime la  nature, les sous-bois glauques, les animaux! Il est écolo, zamidézanimo! Car la pédophilie, comme le viol, la colonisation, la torture, l'esclavage et j'en passe sont les conduites les plus fréquentes dans le règne animal, dans la nature! Les Véroniques courjault n'y congèlent pas leurs bébés mais les bouffent, comme n'importe quelle chatte! bref, en recevant les pédophiles, le pape s'offre l'équivalent d'une grande ballade dans les bois, à l'air pur...Ah! la forêt...dans le buisson, à côté, mille meurtres, sur les branches de l'arbre, des insectes en colonisent d'autres... Toute l'inhumanité est là. Et les pédophiles sont "nature", comme tant de bêtes! Il faut les féliciter car ils sont écolos pour de vrai!

L'humain a un jour décidé de s'en sortir;Il a créé la loi, la cuisine, l'art, l'amour...Et le désir de paix... Certes, c'est défaillant, difficile...certes, il ne réussit pas: lutter contre la nature, cette ignominie, n'est pas facile...Mais il continue, progresse à petit pas afin de s'éloigner de la bête immonde, c'est à dire de toutes les bêtes... Il crée le propgrès, le caram' bar, le salsifis frit et l'égalité... Mais il y a encore des bêtes humaines comme les Anne-Sophie Faucheur, les Dutroux...Et les prêtres pédophiles...

Tout écologiste, tout zamidézanimo doit les saluer, les honorer: ils représentent la nature, la saine nature que les écolos aiment tant parce qu'ils sont fachos! Un peu de cohérence! On ne peut pas admirer un chat, un rhinocéros, une saloperie de hyène et condamner un pédophile!  Abuser d'un enfant, c'est obéir à l'instinct, appliquer la "loi" du plus fort, c'est respecter la nature!

En voyant les écolos, j'ai très envie de poulet aux hormones, de fruits traités, de pesticides... Ca ne peut pas être plus malsain que leur idéologie molle et complaisante: la nature est une marâtre... Et l'on doit se débrouiller avec cette salope bien aimée...

Bon, je vous quitte (hi! hi!) j'ai à faire: comme tous les jours à cette heure-ci, je dois aller flageller mon bébé-phoque à grands coup de dauphin tenu par la queue... C'est du boulot, mine de rien!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité