Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
16 février 2010

Amusements judiciaires...

Dans une séparation difficile, j'ai dû subir de faux témoignages accablants.Il a fallu longtemps pour que ma bonne foi soit reconnue et que la coupable soit démasquée...Mais, un des faux-témons, qui ne m'avait rencontré qu'une fois, ou deux, a témoigné contre moi, en m'accusant, évidemment, d'alcoolisme...  en signant un formulaire sur lequel sont indiquées les peines encourues en cas de faux-témoignage... Un peu plus tard, il vivait avec mon ex, celle pour qui il avait fait ce témoignage de complaisance...

C'est cousu de fil blanc pour un tribunal... Mais je laisse tomber. Les peines sont trop lourdes pour les "fausses déclarations dans l'intention de nuire"! Et puis, ça peut gêner pour une carrière politique...

Je ne le nomme pas, mais je pourrais: les faits sont attesés et les écrits restent! Les candidats ont  ien souvent des casseroles surprise... Mais dans leur naïveté, ils ne s'en rendent pas compte... J'ai passé ma période "comte de Monte christo" Et pourtant, je me suis bien amusé en assignant, et en gagnant...Par chance j'étais pauvre et l'aide juridictionnelle est faite pour ça... Mais cet homme a aussi d'utres casseroles: une belle batterie!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité