Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
12 février 2010

Vive Badinter!

C'est pas fini la pensée moisie,La mesquinerie? voilà: elizabeth Badinter fout les pieds dans le plat, tient des propos lumineux (et dans l'esprit des lumières) réinvente la liberté de penser, fout des baffes aux pouacres machos ou féministoïdes pour prôner un féminisme égalitaire. ;Bref, ça décoiffe, ça dégage, ça enage les groins...

Alors, pour la dévaloriser, on insiste sur sa fonction publicitaire, son père... Fastoche et mesquin! Arlette Laguillier qui bosse dans un banque est aussi un "valet du Capital"! Marre des attaques à la personne: Ce qu'écrit Badinter va loin, plus loin que tout ce qu'imaginent ses critiques acerbes! Elle est l'avenir dans l'esprit des lumières..Et d'aileurs, avec son mari qui, lui aussi, faut-il le rappeler, mena uncombta juste avec force et grandeur, elle écrivit un "Condorcet", oui, un livre sur la bête noire de écolo-bios fachos!

Tiens, on ne reproche jamais à l'ignoble Guevarra d'être médecin... Un médecon qui ordonne des exécutions sommaires...comme Marat! Deux poids deux mesures alors que ces derniers cas sont bien plus graves et indignes!

Après tout, Sarkozy est bien président!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Sur france inter, Madame Badinter était invité à l'émission "la tète au carré" (pourtant fortement attirée par les décliclimatonologues de tous poèles à charbons) conseille à toutes les femmes, si l'envie leur en prend, de fêter la naissance du ptit prochain avec une cigarette et une coupe de champagne. Hors la provoc gentillette (c'était en toute fin d'émission, et on sentait l'éspieglerie propre aux zintellectuel(le)s), que cela fait du bien d'entendre ça !!!
Publicité