Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
7 février 2010

LEs zamidézanimo sont lâches!

Bien dans l'esprit écolo bio on en arrive là: http://www.vegepets.info/translations/francais/pages_fr/vegetarian_feline_diets_fr.htm

Ces gens n'aiment ni la nature, ni les animaux! C'est bien: ça dévoile.certes, il s'agit d'un curant minoritaire mais il reflète TOUT l'état d'esprit bio-écolo! Une idéologie de la nature, ube vision mal intellectualisée des choses, un totalitarisme anti-moderne quç ne peut mener qu'aux mêmes horreurs que d'habitude, dès qu'on pense nature, dès qu'on est religieux fanatique! Ecoutez Voynet: elle rappelle quelqu'un d'autre, souvent...

§Je suis surpris que personne n'ait porté plainte chez les zamidézanimo: ça montre l'hypocrisie glauque de ces associations! Et moi, qui me fout des animaux (sauf du boeuf bourguignon et du poulet rôti), je suis fort choqué apr cette maltraitance pire quela, chasse et plus hypocrite que la corrida!  C'est la cruauté pour le bien, le fanatisme, la merde visqueuse des âmes sincères dans la croyance! Moi, je ne ferais aps de mal à une bête, non... Mais je ne passe pas mon temps à m'autoi-célébrer en zsamidézanimo ou mémère à chienchien;J'ai vécu des amitiés animales, j'ai siuffer de la disparition de Narcisse, mon malinois écrabouillé et d'autres séparations...MAis bon, j'aime UN animal, affinité élective. Chose rare et précieuse que je garde en mon coeur. Comme la chatte siamoise de mon enfance et peu d'autres bêtes.

Et je n'ai rien contre les autres...Mais là, cette horreur hypocrite de végétarisme (au moins le végétarien Saint-just, buveur de sang, n'était pas hypocrite: il envoyait à la guillotine en disant "je ne juge pas, je tue"...llus  moche que Kellog, mais franc!) atteint des sommets de saloperie répugnante! Alors, les associations de défense des bêtes,allez-vous prendre vos responsabilité et attaquer en justice ces sous-merdes avilies qui maltraitent délibérément des animaux? Ce serait votre devoir.

Mais voilà... On n'ose pas hein? C'est plus porteur d'attaquer els chasseurs, tous présumés beauf et fascistes...Et encore, ceux d'ici, parce qu'autrement ce serait "racisse", hein si on s'en prenait aux chasseurs des autres cultures, voire des cultures "traditionnelles"!  Fourbes et pouacres, les zamidézanimo patenbtés! Bidon!

Vive l'Inde libre et mort aux vaches!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
A ceci, il convient d'une réponse précise. Certes, transformer des bête assez immondes pour se soumettre en végétaries est bizarre.Mais cela rejoint la nature, cette merde, par le fait que nous consommons principalement de la viande de bêtes végétariennes, veules, craintives, soumisses, aussi abjectes que les chiens et les chats, faites pour le victimat... Et la mollesse de ces salopeirs d'animaux donne une viende délectable. La viande humaine de végétarien, au contraire, pue le bio, tandis que la hargne visqueuse et intolértante de ces autosatisfait de leur propre "grandeur d'âme" et donneurs de leçons anti-humaniste produit un ebarbaque visqueuse à relent nauséabond d'aigreur rance, genre vieil uniforme porté par un nazi qui se néglige. Donc vu la saloperie des chants et chiens, esclaves dans l'âme ou faux révolté parasite comme le chat,les rendre végétarien serait rejoindre la nature qui veut que ces êtres bouffeurs de salades, soient immondes...<br /> Cependant, il faut svoir assumer la cruauté.Et quand je flagelle un dauphon avec un bébé-phoque, quand je torture un mignon petit koala qui sent l'eucalyptus, ça soigne mon rhume tandis que j'agie en plien conscience, jouissant avidement de ma cruauté brutale autant que méthodique. Je suis franc et honnête.Le salaud végétarien qui veut obkiger sa bête à suivre son régime n'est pas clair: veut-il son bien,alors c'est une merde! L'animal est un jouet pour l'humain, doit servir à la distraction de l'homme par destruction lente, jouissive (pour l'humain) et cruelle.S'il veut son mal, c'est encore pire! Tortionnaire, ou! Mais habilement... Le chat, le chien sera mécontent, mais le végétrrisme est supportable.en plus, ilentretient la hargne, la hain (voir saint-Just, Kellog, Gandhi, le misogyne honteux célébrant la femm et dont l'action pro-islamiste se termina par un immsnse massacre: voilà ce que c'est que d'écouter les USA etc)...ce qiu fait que le chat ou le chien, après avoir fugué pour fouiller les poubelles à la recherche de barbaque, reviendront pour tuer salement leur non moins sale maître: tout bénef... <br /> Le végétarisme mène toujours à la violence!
O
A ceci, il convient d'une réponse précise. Certes, transformer des bête assez immondes pour se soumettre en végétaries est bizarre.Mais cela rejoint la nature, cette merde, par le fait que nous consommons principalement de la viande de bêtes végétariennes, veules, craintives, soumisses, aussi abjectes que les chiens et les chats, faites pour le victimat... Et la mollesse de ces salopeirs d'animaux donne une viende délectable. La viande humaine de végétarien, au contraire, pue le bio, tandis que la hargne visqueuse et intolértante de ces autosatisfait de leur propre "grandeur d'âme" et donneurs de leçons anti-humaniste produit un ebarbaque visqueuse à relent nauséabond d'aigreur rance, genre vieil uniforme porté par un nazi qui se néglige. Donc vu la saloperie des chants et chiens, esclaves dans l'âme ou faux révolté parasite comme le chat,les rendre végétarien serait rejoindre la nature qui veut que ces êtres bouffeurs de salades, soient immondes...<br /> Cependant, il faut svoir assumer la cruauté.Et quand je flagelle un dauphon avec un bébé-phoque, quand je torture un mignon petit koala qui sent l'eucalyptus, ça soigne mon rhume tandis que j'agie en plien conscience, jouissant avidement de ma cruauté brutale autant que méthodique. Je suis franc et honnête.Le salaud végétarien qui veut obkiger sa bête à suivre son régime n'est pas clair: veut-il son bien,alors c'est une merde! L'animal est un jouet pour l'humain, doit servir à la distraction de l'homme par destruction lente, jouissive (pour l'humain) et cruelle.S'il veut son mal, c'est encore pire! Tortionnaire, ou! Mais habilement... Le chat, le chien sera mécontent, mais le végétrrisme est supportable.en plus, ilentretient la hargne, la hain (voir saint-Just, Kellog, Gandhi, le misogyne honteux célébrant la femm et dont l'action pro-islamiste se termina par un immsnse massacre: voilà ce que c'est que d'écouter les USA etc)...ce qiu fait que le chat ou le chien, après avoir fugué pour fouiller les poubelles à la recherche de barbaque, reviendront pour tuer salement leur non moins sale maître: tout bénef... <br /> Le végétarisme mène toujours à la violence!
L
De la nourriture végétarienne pour les chiens et les chats... mais cela devrait vous plaire, Orlando, c'est tout à fait contre nature !
Publicité