Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
23 décembre 2009

Arne Naess, héros de la droite!

Le plus bel éloge funèbre d'Arne Naess, le plus documenté, le plus complet, je l'ai lu dans Elements (cette revue traînait à l'hôpital.. MAis je lis souvent la presse de droite, car je suis de gauche: je ne me gargarise pas avec ce qui pense comme moi, mais je vais traquer ce que dit l'ennemi que je veux connaître pour mieux le combattre: c'est un DEVOIR! ). Elément, revus très bien faite et résolument anti-moderne! Qui partage la plupart des idées gaucho-écolo comme bien sûr l'anti-libéralisme "en soi"... Et non par connaissance du monde...La similarité de pensée de cette droite et des écolos est surprenante... en fait, non: ça va de soi...

Il serait temps qu'à gauche, il y ait enfin une revue d'aussi haute tenue que cette dégueulasserie d'Eléments... Le talent de l'ennmi fait de nous ses complices!  Si l'on ne fait pas mieux, nous sommes carrément des traîtres...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Voilà une critique comme j'aimerais en lire plus souvent ! Bonne année, Orlando furioso.
Publicité