Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
9 décembre 2009

MAriage musulmans et racistes heureux!

Y sont cons, les racistes! Mais vraiment cons! Y en a quiç s'offusquent des mariages tonitruants avec drapeaux marocains ou algériens et bordel sur la voie publique au lieu de se marrer grassement et de se frotter les mains de szatisfction mêlée de jouissance sordide délicieusement faisandée par une haine aux délicats relents putride de purullence moisie! Ils ne savent pas ce qui est bon!

Car ils se marient, les zimigrés! Quelle joie pur un raciste! Ils vont connaître l'horreur générale, presque sans exdception aujourd'hui, du mariage...un peu d'exaltation et des décennie de vie moche, de rancoeur fétide, de ressassements moisis...comme la plupart ds gens, certes, mais on peut se réjouir particulièrement du fait que son ennemi connaîtra des souffrances ordinaires... regardez les mariages autour de vous, bougres d'ânes! On ne souhaite pas ça à son pire ennemi! ou plutôt si!

Alors, les racistes, soyez cohérents, célébrer le bonheur de voir les gens honnis se marier! Déglutissez du champagne avec joie pur fêter l'événement! Ricanez vicelard en vous réjouissant: ça va être dur, putin, regardez leurs tronches endimanchées qui sont semblabes à celles de nos famille "bien de chez nous", l'air connard du mec endimanché, la gnagnardise dindesque de l'épouse rêvsseuse! Quel pied! Avec un peu de cha,ce le type sera une vraie saloperie et cognera cette conne, comme chez les souchiens! Peut-être, lasse d'en prendre plein la tronche, l'assassinera t-elle, joies peu rares dans les couples, surtout les plus exaltés d'alouououououour au début...ou alors, de lentes et suaves persécutions s'ensuivront, sournoises avec des non-dits qui hurlent, des harcèlements mesquins,insupportable qui rongent en-dedans, petit à petit, jour après jour, inexorablement...Le mariage, quoi...

En plus ils vont avoir des mômes! Ces derniers sont voués au malheur!  surtout s'il y a divorce ou séparation... En plus il y a l'Islam et des femems soumises! Qui supporte une andouille soumise? Des baffes...Et on peut en avoir jusqu'à quatre, des potiches qui, tout de même, savent souvent faire des scènes insupportables!

Je vous envie, racistes: vous pouvez  d'ineffable jouissances inaccessibles aux êtres généreux! Qulle chance vous avez! Fêtez donc ces mariages, gage de malheur durable pour ceux que vous détestez!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité