Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
25 octobre 2009

Souvenirs d'enfance

C'est vrai: les quatre ou cinq curés et éducateurs qui passaient leur temps à me peloter quand j'étais môme seraient aujourd'hui en taule... Car on ose en parler. D'un autre côté, à cause de l'immonde circulaire de Ségolène Royal, on peut accuser n'importe qui de ce genre de choses et de nombreux innocents se sont retrouvés en prison ou se sont suicidé à la suite de dénonciations de voisins, de proches, ou de conjoints malveillant lors de divorces difficiles... Bah, je préfère encore avoir eu des fesses de schtroumpf, bleuies par les pinçons! Même si les pelotages lourds m'angoissaient, me fisaient faire des cauchemars et que je n'osais rien dire... Comme beaucoup d'enfants et d'ados dans cette situation!

Le prêtre qui nous, invitait à faire du yoga au presbytère ne doit plus être de ce monde. Il a voulu nous persuader que le yoga se pratiquait nu. Certains l'ont cru...  (je suis parti en courant, et pas tout seul! Car nous fumes quelques-uns a avoir tout de  même vite compris.On a rien dit, on se sentait honteux! Oui!) .. Mais, plus tard, j'ai appris qu'il avait eu quelques ennuis ...  Aujourd'hui, on n'aurait pas attrendu qu'un vrai dégât se produise pour que la justice s'en mêle!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité