Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
8 octobre 2009

encore une leçon à Pierre Meur.

admirable foutaise de

pierre Meur où, après avoir prévenu contre la "théorie du complot", il y plonge...en ce domaine comme dand d'autre (le pétrole, mns les autres (le pétrole) le réel est plus complexe et ne saurait se résumer à ce genre de conneries! Pierre Meur nousn assène ses certitudes et, comme un gogo, fonce dans la théorie du complot qu'il semblait dénoncer... Dès qu'on se cultive un peu, on voit ce qu'il en esdt, à quoi servent les rumeurs et les "complots" supposés... Comme je l'ai déjà fait à propos d e Gandhi, dont il ignorait beaucoup de choses MAIS QU'IL OSAIT DEFENDRE QUAND MEME, je vais lui donner une leçon d'intellectuel arrrogant et prétentieux (vous avez v u comme ça les horripile, ça? >C'est révélateur et c'est pourquoi je l'ai mis en titre! Hi! hi!). D'abord, le texte:

Il est vrai que l’on peut rapidement tomber dans la "théorie du complot", mais dans le monde du pétrole, il y a beaucoup d’indices qui y conduisent, c’est sans doute que dans ce domaine particulier il doit y avoir des sérieuses raisons de le penser.

En ne reprenant que ce qui est avéré dans l’historique de l’histoire du pétrole, on peut vraiment se poser des questions.

Comment appelle-t-on l’inverse de la "théorie du complot" ? La "théorie de la confiance aveugle", sans doute.

Le but d’Agora Vox n’est-il pas de permettre aux "citoyens" de poser les questions auxquelles ne répondent pas les médias professionnels ? Je pense qu’il est sain de se poser des questions et de tacher d’y répondre avec la rigueur dont est capable, pas toute la rigueur voulue forcément, puisque nous ne sommes pas des professionnels.

http://www.agoravox.fr/auteur/pierre-meur

Pas besoin d'être professionnel! Juste un peu de jugeotte et de culture suffisent! Ensuite, si on veut connaître le sujet, on perfectionne au ieu de jouer les vfaux naïf roublards qui savent... Voilà M.Meur, il y a des gens qui ne parlent pas à la légère, comme vous, qui ne suivent pas leurs petits sentiments, mais qui réfléchissent, étudient, aime.Parmi ces gens, il ya Véronique Campion-vincent, qui étudie les rumeurs, les bêtises que vous croyez en bon gogo et les analyse.Un de ses livres  concerne la théorie du complot.Il n'est pas cher et sa lecture vous rendrait un peu moins pé&remptoire et sot.On sait, vous ignorez..taisez-vous donc! a moins que vous pensiez en savoir plus sur Gandhi que quelqu'un qui a fait des recherches pour écrire un livre sur lui, en sqvoir plus que Véronique Campion-Vincent sur les complots imaginaires? cedrtes, elle peut setromper, mpoi aussi...mais la moindre des choses est, avant de discourir, connaître la question!

On a le droit d'ignorer et les "ignorants" m'enseignent souvent plus qu'ils ne croient le faire.je les respecte;Le pire, ce sont les prétentiards je-sais-tout, épais et vulgaires comme ce Pierre Meur, typique d'une beaufitude grasse et vulgaire! Cette inculture est une impolitesse, un non-respect des autres, une muflerie! Pierre Meur est un moindre, qu'il ,reste dans sa catégorie et continue à injurier ceux qui en savent plus que lui (ce n'est pas difficile)... On dirait totoseb mâtiné d eSéraphon Lampion!

Sur Dieu? Je vous conseile Thomas d'aquin, déjà...vous diriez moins de bêtises...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité