Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
8 octobre 2009

Tiens... Meur serait-il pleutre?

Tiens, il semblerait que le forum de M.Meur soit maintenant inaccessible à qui n'y est pas inscrit!  Un peu lâche! Bref, on médit de moi en privé... On a enfin honte! Et peur! je m'y suis donc inscrit sous mon nom...vont-ils m'accepter?,Hi! hi!

c'est drôle, cette volonté de secret venant de quelqu'un qui voulait ameuter les journaux! J'ai beau regarder, on n'y parle pas de mes turpitudes ignobles qui mériteraient bien la une!

Pierre Meur se rend compte qu'il a totalement tort et commence à se cacher avec la petite bande de hargneux qui l'entourent, ces gens qui n'ont pas supporté que je réponde vertement à leurs attaques ou que je dénonce le racisme de leur blog, fermé depuis!  Il se rend compte aussi qu'il n'est pas suivi et sa conduite d epleutre montre qu'il est fort marri du fait qu'on me soutienne et qu'on le condamne!

il a l'air fin, celui qui voulait ameuter les foules! Ca fait un peu faquin grotesque, non?

Devinette: pourquoi son blog est-il fermé?

J'en apprend tous les jours!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité