Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
6 octobre 2009

Et les otages..

Je vous rappelle que toutes les bonnes âmes si généreuse qui ont pétitionné pour sauver Bétancourt, la libérale, qui a heureusement échappé aux salauds qui la retenaient, se foutent complètement des autres otages! Ils ne sont pas médiatisés et cette lutte ne leur rapporterait rien, ils ne pourraient pas s'en vanter, ni jouir de leur autosatisfaction médiocre.

J'ai aussi signalé ici les probllèmes d'esclavage, comme en Mauritanie...ils s'en foutent.On n'en parle pas à la TV, ni dans Charlie Hebdo, le journal comme il faut!

Pour les prisons américaines clandestines, c'est compliqué.Mais il y a dan sle numéro de L'Histoire de ce mois un article inter"éssant sur la soumission qui peut faire de chacun de nous un tortionnaire. On y parle des méthodes américaines de torture infligées aux terroristes présumés dont la plupart n'ont tué personne! Ces méthodes, mises au point par Dan Mitrione (voir le net), héros national, ont été perfectionnées au Chili, avec la complicité d'ancien OAS et continuent d'être pratiquées par les USA, le pays le plus religieux du monde  et où l'athéisme est fort mal vu! O%n y prête serment sur la Bible, vous savez, ce bouquin rempli de parjures et de trahisons...

Mais ça n'est pas porteur...en plus, ça risque de fâcher...Les totoseb par exemple, ne militent que lorsque c'est largement coinsensuel et qu'ils ne risquent pas d'être contredits! Une cause juste, pour ces plats ,de nouilles froids, c'est une cause genre produit promu par la phrase: "Vu à la TV"! L'humanisme de consommation est une marchandise de la société du spectacle! Pendant ce temps, ils morflent, les otages, les prisonniers, les esclaves!

Avez-vus remarqué qu'à chaque fois qu'il y a un vrai problème humanitaire gênant, on vous parle des animaux maltraités, ou alors on lance une campagne contre la chasse ou la corrida (jamais contre la pêche et ses hameçons ou les combats de coqs: c'est pas à la mode!)?  Etonnant, non? Pas tellement!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité