Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
5 octobre 2009

chanteur populaire n2

A glorifier Renaud, le parangon de l apetite bourgeoisie bien-pensante écolo gaucho gnangnan, on oublie qui est le vrai chanteur populaire, depuis des décennies...Celui qui révulse les renaldiens à la totoseb: Johnny Halliday... ParJohnny;et partout, ches les humbles on voit des tee shirt, on entend des chansons de Johnny.dès qu'il montesur scène c'est la folie... Et ça déplaît aux lecteurs de Charlie Hebdo, aux faux peuple populiste à la Renaud...§Le réel est dur à digérer.

Le peuple aime la chasse à la campagne: ce droit de chasse a été donné après des siècles durant lesquels il fut réservé aux seigneurs (on pendait les braconniers)...La corrida plaît au peiple dans les pays concerné et la Colombie de Betatncourt en est une capitale mondiale... Est-ce àn dire que le peupàle est dégueu?Y a qu'à voir comment totoseb parle des paysans! Le peuple se méfie du bio et préfère le pain blanc aux machins gris des bourgeois écolos, summim de la société de consommation... il est l'opposé de ce que totoseb promeut. Il est pas sympa, le peuple pous ces truqueurs... Il faut s'y faire...

Johnny me fait rire c'est assez con, pesant... Renaud me dégoûte. c'est de la frime. L'un est vrai, l'autre est faux. Il seraiyt temps que les écolos arrêtent de parler du peuple! ils ensont l'opposé, le méprisent et l'ont bien déclaré.

Je ne parle pas encore d'un autre peuple, celui qui se fout de renaud,écoute du raï, du rap... Mais là, totoseb  est largué! On n'en parle pas dans Charlie!

Esclave!

§Oui, ça me déplaît, Johnny, la corrida, tout ça...Mais c'est là, du réel et ce n'est pas les discours bourgeois cucul qui vont arrêter ça!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité