Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
4 octobre 2009

Patrice Houzeau, Bergmann, mes livres...

Sympathiquement, Patrice Houzeau republie ses critiques de mes livres..

La sagacité de Patrice Houzeau analysant mes livres (http://patricehouzeau.over-blog.com/)  m'a souvent surpris.;Là, il a trouvé une référence, une révérence au Septième sceau de Bergmann qui est vraie, j'y ai pensé en écrivant. Il estle seul à l'avoir remarquer... On est loin de Pierre Meur...

Cela dit, je suis aussi dans mes livres. Non pas qu'ils me racontent, mais il y a la nécessité de la présence.ils fontpartie du même projet d'élucidation, de mise en lumière que les options que d'aucuns me reprochent sans débattre, par affirmation montrant leur incapacité à penser sans malveillance. Oui, il y a de l'unité dans mon cas! Et mes livres contredisent, eux aussi, ce que ces gens disent de moi... Etonnant, non? Mais sont-ils capables de lire en toute présence?

L'engagement de l'art, de l'écriture est un tout bizarre...

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Ce qui est rigolo, c'est que des gens comme totoseb, qui se disent de gauche se rallient par pure haine envers moi à ce que la droite fait de pire!En plus, il admire Cavanna à qui je vais envoyer son texte, "le pélican" publié sur huggy home: pas besoin d'en savoir plus pour cataloguer le bonhomme...Il faut que ça se sache: pur l'instant, je fais un max de pub pour ce forum, afin que le plus grand nombre possible puisse voir ça!Le dégoût est en général au rendez-vous!
P
Pierre Meur va enfin vous mettre à nu ! Vous, de Rudder, les Patrice Houzeau, les Vincent Tripiana et toute la Voix du Nord, mais aussi les humbles, les larvaires doppelgänger comme moi ! Tous Francs-maçons ! La voilà, la vérité-vraie ! celle qu'il faut clamer ! le complot anti-meur!
Publicité