Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
28 septembre 2009

Du nouveau sur marieweblog!

Suis-je naïf! Je ne demandais aussi pourquoi marieweblogt avait fermé son blog, prétextant une déprime due  au simple signalement par mes soins, entre autres, de ses propos racistes! Et l'on me dit que son blog a tout simplement été l'objet d'un signalement d'abus! Certes, ça vaut mieux que la correctionnelle où elle était certaine d'être condamnée en cas de plainte!

Sa déprime bidon ne l'empêche guère de gérer un autre site, plus tranquille, plus "soft" où elle parle du chocolat de Bayonne et autres petites merveilles sans vomir sur les Arabes, inventer des histoires insensées sur les Maghrébins et les Tziganes!  Ca vaut mieux!

Je n'aime pas trop les interdictions de ce type.Je préfère la justice...  Ca fait beaucoup plus mal... Mais je n'en use pas... Et je laisse le site du malheureux compatriote  de Montpellier de marieweblog, palpébral gesticulus avec ses injures à mon égard.Comme je laisse ce pauvre Pierre Meur qui s'horripile que j'en sache plus que lui et tente de me faire dire n'importe quoi en interprétant abusivement mes propos. quelqu'un d'autre semble avoir signalé cet abus...pourtant sur le site consacré à me vilipender que Pierre Meur (Orlando le clown)  a ouvert, on s'attaque à mon fils "lycéen acnéique et sans avenir" ! Ces gens se déshonorent continuellement. C'est dégueulasse mais l'anti-intellectualisme l'est par nature, par son histoire, par son action... 

La malveillance des gens qui attaquent ainsi leur fait perdre toute prudence, tout sens commun et ils sont surpris de découvrir que leurs propos tombent sus le coup de la loi et révulsent toute personne censée! Stella Vidal, qui risque sérieusement des ennuis légaux, a ôté certaines déclaration infâmes de son blog. Sa condamnation pour diffamation lui a peut-être servi de leçon...Il y reste cependant toutes les injures à mon égard qui pourraient lui en valoir une autre... Ca lui a déjà coûté 3000 euros! Et elle s'en plaint! Elle n'a toujours pas compris que nous sommes en démocratie et que les agressions de ce type sont justement punies! Les propos racistes peuvent coûter encore plus!

Mais encore une fois, ça me sert!

En fait ces blogs et sites de bêtise me servent car, après, les gens viennent sur le mien.en général ils découvrent que ça, leur plaît! 

De plus, ça me fait vendre des livres! Juste deux ou trois, mais c'est déjà ça!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité