Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
27 septembre 2009

Extrême-droite

Au fait, il n'y a pas que Pierre Meur! quand j'ai tout simplement montré les posts racistes de marieweblog, il y a eu une levée de bouclier chez Stella Vidal! Là: http://www.stellavidal.com/article-35034084-6.html

Décidément, je déplais à l'extrême-droite comme aux racistes!  ce qui m'attire des sympathies inattendues...

Bref, ces gens n'ont rien à dire, marieweblog pleurniche et ne justifie rien de ses propos qui tombent sous le coup de la loi tandis qu'on me menace de poursuites judiciaires là où il n'y a pas lieu: je n'ai commis aucun délit! Et l'abus de procédure est réprimé! De plus si, moi, je portais plainte... Car là, c'est éclatant...ces gens ignorent tout des lois, de la culture et des traditions françaises! Ils se croient encore sus l'Occupation, quand il suffisait de dénoncer! Et ignorent que si une association antiraciste porte plainte contre marieweblog, ce sera plus ennuyeux pour elle que mes commentaires... Stella Vidal s'étonne encore d'avoir été condamnée pour la diffamation d'un journaliste! Va t-elle un jour comprendre que nous sommes en France et que malgré la trahison constante de la droite, on maintient la démocratie? tiens, elle semble avoir effacé le message où ele parle d'utiliser ses relations pour me faire condamner... Domage, cela pouvait me servir... Naïveté extraordinaire! Ne voit-elle pas ce qu'il y a de condamnable, du moins en France,  dans cette déclaration? 

Le plus amusant est que parmi  ceux qui veulent faire appel à la justice pour me nuire on trouve ceux que la justice a condamnés: Palpebral gesticulus et Stella Vidal. Le premier a voulu faire interdire mon blog: il s'est fait jeter!

Vive la France! Celle de Jaurès, de Dumas, de Césaire, de Mouloudji, d'Hugo... Cele qui accueille, aime, avance, crée... pas la colonie des Pétain, Sarkozy et autres  "ennemis de l'intérieur" dont la tradition de trahison est fort ancienne! 

vive la Princesse de Clèves!

Solidarité! Il faudrait que ces gens apprennent à aller vers les autres!  Ou alors, on fait comme M.Meur, on en parle, on n'a jamais agi vraiment pour ça: il y a des risques! Il n'n prendrait aucun, même pas celui de débattre sans attaquer la personne.Etrange, non? Quand même, j'espère que ce n'est pas  un lâche!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité