Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
25 septembre 2009

La corrida nueva !

 

-‭ ‬Si,‭ ‬pour les corridas,‭ ‬on ne prenait que des taureaux roux,‭ ‬tellement roux que le sang ressemblerait au poil,‭ ‬tu vois‭ ? 

-‭ ‬je vois.‭ 

-‭ ‬Et ce serait à Gibraltar.

-‭ ‬Pourquoi‭ ? 

-‭ ‬Parce que c’est un territoire britannique.

-‭ ‬Et alors‭ ?

-‭ ‬On remplacerait le matador par un horse-guard.‭ ‬A ferait du rouge en plus,‭ ‬derrière la véronique‭ ! ‬Tu vois‭ ? 

-‭ ‬Je vois‭ ! 

-‭ ‬Du rouge,‭ ‬beaucoup de rouge‭ ! ‬En plus on boirait plein de vin‭ !

-‭ ‬Rouge‭ ?

-‭ ‬Oui.‭ ‬Tu vois‭ ? 

-‭ ‬Je vois.‭ 

-‭ ‬Et puis,‭ ‬L‘épée,‭ ‬moi,‭ ‬je la vois bien avec une lame taillée dans un rubis géant‭ ‬:‭ ‬du rouge‭ ! ‬Encore du rouge‭ ! ‬Tu vois‭ ? 

-‭ ‬Je vois.‭ ‬Et alors‭ ?

-‭ ‬Eh bien,‭ ‬pour un daltonien myope regardant d’un peu loin,‭ ‬tout ça ressemblerait à un plat d’épinards‭ ! ‬Pas vrai‭ ?

Je vois.‭ 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité