Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
10 septembre 2009

Le sacrifice humain continue.

Encore une journée durant laquelle des profs vont encore supporter les mômes infects, goguenards, sarcastiques, haineux, agressifs, menaçants, persécuteurs...Voire criminelle...ceux que les parents osent envoyer à l'école! Parce qu'elle est obligatoire.... La société va bien, la mode anti-scolaire anti-intello continue... es pauvres vont encore payer l'école gratuite par les impôts et autres taxes, pour la réussite des riches et le sacrifice humain des profs va continuer.Bravo!

Des enfants, des ados souffre-douleur ou bons élèves vont encore être persécutés (voir les sites sur le harcèlement scolaire qui prend des proportions incroyables) par des meutes féroces de salopards ostracistes, des filles vont être bousculée ou insultées... Va t-il y avoir un prof poignardé comme ça arrive?

L'école devrait être sacrée... Un lieu de paix. Un temple laïc.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Il est vrai que des profs infects,goguenards, sarcastiques, haineux, aggressifs, menaçants, presécuteurs, ça n'existe pas et n'a jamais existé. Sinon, tu en parlerais. Bien entendu. Avec le courage qui te caractérise.
Publicité