Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
18 août 2009

Samia en a gros sur le coeur: petite fantaisie matinale

Sous toutes réserve, je vous livre une information telle que je l'ai reçu: "Samia a des gros nichons". Je l'ai appris par un graffiti de toilettes publiques. Je suis toujours content d'apprendre quelque chose. Mais je n'ai pas vérifié.

Je me demande quel est le but de l'informateur;Est-il un journaliste rentré, soucieux de faire connaître des faits au public? Ou alors, c'est un hommage à Samia, une déclaration. Attention, il est bien écrit DES gros nichons, pas comme en français plus soutenu DE gros nichons! Nuance! La deuxième formulation induit la dualité gémellaire de la nichonnerie samiesque. Il est évident que les deux font la paire, ni le contraire, ni l'inverse ni autre chose encore.alors pourquoi "DES"? Samia a t-elle un plus grand nombre de sini (pluriel de sinu, sein en latin, même ,si on est habillé) que les autres femmes? Est-elle une louve, une Acca Laurentia multimamme? Question!

Auquel cas la locution vulgaire,mais amusante "elle prend sa douche sans se mouiller les pieds" aurait un tout autre aspect: ce ne seraient que cascades en fontaine, jeu d'eau mirifiques qui gagneraient à être vus sous la lumière d'été tandis que Samia, étincelante,aréolée de brillance, auréolées d'éclat giclants, drapée de lumière diamantine s'offrirait à la contemplation des esthètes, secouant la grappe de ses seins au son d'une musique suave...

Et si c'était Samia? Samia elle-même s'auto-glorifiant d'une pléthore pectorale? Si elle avait inscrit elle-même ces mots? Alors une question se pose! A t-on toujours un regard juste sur soi-même? Peut-être est-elle plate comme l'aileron d'une Porsche (vous savez, ces voitures munies d'une planche à repasser à l'arrière, sauf que ça va trop vite et qu'on a l'air con, le fer à la main, alors que l'automobile est déjà loin. On ne la rattrapera pas, même avec un fer à vapeur!) et se leurre t-elle sur sa convexité inexistante? Problème.

Mais il est plus probable que ceci vienne d'un admirateur. Son admiration fut-elle qu'ilo n'a pas pu s'empêcher de clamer urbi et orbi cette ferveur intense à gorge déployée. (Quiconque a ployé une gorge est prié de me faire signe: je me demande comment on peut faire!). C'est ça, l'information: il faut vérifier ses sources... Et puis une fois qu'on sait quelque chose, on devient perplexe.

Revenons à Samia et à ses rotoplots généreux. Allons, une petite pensée souriante pour cette fremme au triumph abondant (non, ce n'est pas une voiture ni des enjoliveurs, des enjôleurs, peut-être), au chantelle enchanteur au dim surdimensionné! gloire à ses dentelles distendue!

Soutenir,contenir ces mammes gigantesques?Pas de problème: on fabrique maintenant des soutiens-gorge  "à mémoire" qui prennent la forme des seins et la conservent: Rappelle-toi, Barbara, rappelle-toi de Samia la pourvue!

Grave question: Le joli mot "nichon" vient-il du fait que les seins se "nichent" dans le corsage ou est-ce parce que le nourrisson se "niche" contre la poitrine de sa mère? Le...  Robert ne tranche pas. Heureusement. Ni Larousse, avec ses deux volumes.

De quoi je mamelle?

Le premier ou la première qui ajoute "de mal en pis" a un gage!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Moi je pense que c'est un jeune queutard qui a écrit ça, un qui malgré son jeune âge est (et on le comprend) plus branché nibards que grammaire française ! Passer du "des" au "de" doit se faire, si l'on a une bonne maîtresse (maintenant, hélas, on dit une "professeure des écoles", tu vois la différence coté éros !)j'imagine en CE2 ! <br /> Bon, c'est vrai, ça peut être aussi un vieux cochon, qu'a pas été assez à l'école ! <br /> En tout état de cause, je crois, que le graffiteur quel que soit sont âge veut dire qu'elle a de beaux nichons, un peu comme le contraire de ce qu'il demande au boucher : un beau beefsteck, c'est un gros beefsteck ! au bout du compte , c'est idem-pareil !<br /> N'empèche que le plus souvent effectivement, quand on dit beau, on veut dire gros, et quand on dit "joli", ça veut souvent dire petit... comme chacun sait "tout ce qui est petit..." etc. <br /> <br /> Mais ce qui me fait marrer dans l'histoire, c'est le prénom de la sublime poitrinaire : Samia... Ceux qui fréquentent un peu les théâtres vous diront qu'un samia, c'est un éponyme praticable pliant qui se trouve être plat comme une limande...
Publicité