Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
14 août 2009

Corrida et zamidézanimo... En passant par Stella Vidal, pouacresse...

On me signale que Stella Videal s'insurge contre la corrida et se réjouit de la mort éventuelle d'un torero. Vieux cliché. Antienne antienne.

Il y a certes des gens qui luttent sincèrement contre la corrida. Mais la plupart (voir les blogs des zamidézanimo! ! voir l'agressivité des sites végétariens!!!!) des opposants ont trouvé ce moyen pour étaler leur grande bonté de zamidézanimos généreux.

Ils jouissent d'être "bien"... Et sont souvent bien moins humains, cultivés, généreux que les aficionados (Certains parlent de la corrida avec une grande harmonie, voir son blog) J'en ai rencontré d'une grande qualité humaine. On est loin de Stella Vidal. Aimer les animaux ou proclammer qu'on les aime ne donne pas un certificat de bonté! Souvent même le contraire! L'ignoble Céline, le traître à sa propre enfance qui ment, le sous-Léon Bloy  autopasticheur des lettres aimait les chats...Ou s'aimait en train de manifester qu'il aime les chats! Tous les salauds, ou presque, aiment les animaux. Or, les animaux sont des bêtes! Le saviez-vous?

On me  demande parfois pourquoi je ne l'attaque pas comme je l'ai fait pour la très raciste et pleine de bonne conscience marieweblog! Pourquoi l'attaque, la Stella? Elle le fait toute seule! Déjà une juste plainte en diffamation a obtenu sa condamnation... Il n'y a qu'à attendre: ses propos anti-"Arabes" seront bien un jour l'objet d'un procès.en correctionnelle. Et là...

La bassesse et la vulgarité de cette pouacresse est indécrottable, anti-française (alors qu'elle OSE chanter la Marseillaise en soutenant Sarkozy! Comme les pétainistes! qui ont récupéré l'hymne des soldats de Valmy et des pauvres poilus de 14 comme mon grand père!) car la vraie France est celle de Zola, de Jaurès, de Diderot et non cele de Maurras, Le Pen, Pérain, Doriot .ele est en grand epartie d'origine immigrée. J'ai dit "vulgarité"? excusez l'erreur: comme disait l'autre, Stella Vidal n'est même pas vulgaire, elle n'est qu'ordinaire...Mais revenons à nos moutons qui sont des taureaux:

Hitler aussi désapprouvait la corrida tandis que saint Just était végétarien... C'est très commode de lutter contre la corrida, ça donne un certificat de bonté, de générosité aux plus dégueux, comme toute lutte pour les animaux (voyez la Bardot! proche du Front National.Lire son autobiàographie où l'on voit combien elle méprise les gens et sa façon de ne pas comprendre combien elle fut insupportable dans sa vie! Dire qu'elle était si belle et avait tout pour elle)...

Quant aux associations...La PETA est hilarante (fumé) avec l'obsession du "petit cul moulé" des torero... Juan Belmonte avait un gros cul! Quant à se foutre à poil pour protester contre la corrida, bof...  On voit que la corrida n'est que le prétexte pour exprimer le manque ressenti de reconnaissance de ces gens. ,Ils  veulent qu'on les considère comme des gens  "bien"... A la bourgeoise! ... Avec leur anti-humanisme et leur bêtise crasse!

De toute façon,  on ne voit pas ces gens lutter contre l'esclavage humain, la torture omniprésente et souvent due aux USA qui délèguent ou l'exercent dan sleurs prisons clandestines. LA corrida, je m'en fous un peu.. Certes,je n'aime pas qu'on maltraite les animaux, mais il y a des priorités...sauf que pour lutter contre les exactions envers les personnes, on devient "politique". Et ça, c'est "mal" chez les bien-pensants...alors on laisse crever les humains et on larmoie sur les bêtes! Les zamidézanimos sont souvent des lâches!

D'illeurs on ne parle pas des combats de coqs qui existent en Asie mais aussi, clandestinement, dans le Nord de la France et la Belgique...c'est particulièrement dégueulasse et l'on parie gros!

Je rappelle que Guy de Maupassant, chasseur, aida la SPA à créer le premier refuge pour animaux... J'ai connu des aficionados confectionnant de très solides nichoirs pour abriter els oiseaux durant l'hiver et les remplissant de nourriture... L'humain est contradictoire et doit l'être, sinon il est totalitaire!

Ne vous méprenez pas: Moi, j'aime les animaux: le boeuf bourguignon, la tête de veau, etc... Mais je préfèrerais qu'on améliore les conditions de travail des tueurs de bébés-phoques plutôt que de pleurnicher sur la chasse de ces derniers. Les pandas m'énervent et je les giflerais bien à coups de bébé-phoques... Cependant , je dirai, comme Victor hugo:

 

J'aime l'araignée

Et j'aime l'ortie

Parce qu'on les hait

E que rien n'exauce et que tout châtie

Leur morne souhait.

 

Pour finir, voici un site d'"amis" des animaux qui veulent que les chats et les chiens deviennent végétariens! là: http://www.vegechat.org/ Charmant, non? il y a d'autres sites de ce type prônant cette maltraitance au nom de l'amour des animaux! Aucune plainte n'a l'air d'avoir été déposée: les zamidézanimo sont des jeanfoutres!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Déjà, que veut dire "droit des animaux"? LEs droit-s que l'humain leur décerne...c'est aussi arbitraire que de ne pas le faire! Il n'y a pas de députés animaux, d'"assemblée ni de Sénat anipmaux...Le droit se conquiert, s'octroie, se vote...Le droiy est la supériorité humaine sur la bête ou Stella Vidal, comme l'art et l'amour! Les animpaux sont sympas (j'adore la tête de veau), mais ce sont des bêtes!Arrêtons tout ce cirque malsain des gens qui se proclament zamidézanimo pour fuir l'humanité et les problèmes crées par les hgumains encore animauc: torture, oppression politique, esclavage, comme dans la nature!<br /> Quant à la corrida, c'est toujours moins cruels que certains rapports bêtes dans une famille "normale" ou dans un couple!MAis c'est si bon d'être des "gens bien" et de s'insurger! Ah! la "performance émotive", l'"indignation vertueuse" !Quels délices! Sauf que je ne marche pas: comédie,n hypocrisie, convenance confortable cachant une insensibilité effroyable! Qh! le zentil zaniumal tout mignon...pouah! le pauvre dégueu, l'indigent loqueteux qui crève! %pouah! Le môme pas propre dans les camps... On n'en parle pas...Sauf si la télé s'y met, alors là, oui, ,on compatit... Mais attention hein, pas de politique!
P
Dans le genre comique, il y aussi les antispécistes, ceux qui militent pour l'égalité animale, ne s'apercevant même pas que supposer des droits aux animaux, c'est de l'anthropocentrisme pur et simple, ce qu'ils sont censés dénoncer, croient-ils.<br /> Quant à la corrida, il y a eu des abus, des boucheries sans nom avec des taureaux à moitié endormis, mais ça, c'est pas de la corrida, c'est de l'escroquerie. Pour le reste, sans corrida, pas mal d'élevages de chevaux disparaitraient<br /> <br /> Patrice Houzeau
P
La camarade Stella est d'autant plus rigolote qu'elle est une fan de sport auto-débile...
P
"Allons, laissez-moi rire<br /> On chasse on tue on mange<br /> On taille dans le cuir<br /> Des chaussures, on s'arrange<br /> Et dans les abattoirs<br /> Où l'on traîne les bœufs<br /> La mort ne vaut guère mieux<br /> Qu'aux arènes le soir"<br /> <br /> Chantait Ferrat dans "Les Belles étrangères"<br /> C'est vrai, mais est-ce assez ? <br /> <br /> D'ailleurs dans la chanson, il ne prenait pas vraiment parti, voyant dans la corrida le paradigme de la misère entretenue par l'ignoble Franco...
P
Allons, laissez-moi rire<br /> On chasse on tue on mange<br /> On taille dans le cuir<br /> Des chaussures, on s'arrange<br /> Et dans les abattoirs<br /> Où l'on traîne les bœufs<br /> La mort ne vaut guère mieux<br /> Qu'aux arènes le soir<br /> <br /> <br /> Chantait Ferrat dans "Les Belles étrangères"
Publicité