Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
10 août 2009

Doctissimo, rigolo, lama caca!

Amusant tout de même: la lettre hebdomadaire de doctissimo, lecture des obsédés par la santé, des malades de la santé, raconte les choses habituelles, avec les idées reçues qui fonctionnent. Avec, parfois, un siuci d'honnêteté que l'on pourrait croire venu d'un vrai journal de gauche.ainsi en parlant des pesticides, cette puboication n'a évidemment pas pu citer d'étude probante quant à leur nocivité à dose autorisée... Ce qui n'empêche pas ses rédacteurs de prône des foutaises comme les oméga trois et de parler de la viande bio, autre coquecigrue... J'ai n'aguère cité Bocuse ici et ce fut net: la viande bio n'est pas meilleure, ce que j'ai aussi ou constater par des dégustations à l'aveugle (faites-le systématiquement avec des aliments de qualité comparable! Que de surprises! ).Le bio est un fantadsme de pureté petit-bourgeois, mêlé de l'idéologue pétaino-tfachio de la nature! dire nature, aujourd'hui, c'est déjà l'extrême-droite genre troztko repenti! on est mal!

Ainsi, montrant le trouble actuel, promu par la mouvance diffuse bio-évcolo, pro frugalité, anti progrès, anti-croissance (crime!!! crime contre les pauvres, ceux qui souffrent! encoure la bourgeoisie mentale honteuse! Dégueulasse! Il faut Résister, comme en 40: ce sont les mêmes) ce magazine doctissimo est le porte-drapeau des petits miteux knquiets de leur santé, voulant manger moins tandis que oiut le monde crève de faim ailleurs. Le monde désespérant du pain "de gauche" (pas blanc) et du sucre roux perdure tgandis que moi, jr'admire et j'approuve la société de consommation,, l'abondance, la plénitude et le déclin des spiritualités si sublimes et qui finisssent toutjours pas des massacres (ou qui commencent par là, voir le vrai éta t du Tibet au temps des lamas! Pire qu'avec les ignibles occupants chinois). Comme un pauvre aux yeux émezrveillés par une soud aine et miraculeuse abondance, j'aime consommet et je préférerai toujours le beauf de Cabu (caricature ostraciste s'il en fût, mais c'est leprincipe de la caricature) à Gandhi ou au Dalaï-Lama qui n'est même pas le frère de Serge, pourtant ridicule, lui aussi, mais plus marrant.et qui ne s'est pas fabriqué une gueule torve de traître cauteleux pour film de série B de l'époque du " péril jaune"... Car le Dalaï §Lama, avec sa tronche d'hypocrite aurait fait merveille en "Ombre jaune"!

S'il n'y avait que la tronche! Ainsi ce médiocre au service des USA pratique l'hiomophobie et les mêmes idée que le défunt M.2 (J-P) sur le sexe!

Vive la consommation! Soyons fiers et mangeons trop!

 

Résistance!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité