Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
3 août 2009

Et maintenant les menaces!

Ces abrutis ne se rendent même pas compte que leurs propos, contrairement aux miens, sont illégaux et qu'ils risquent gros: là, on a des menaces claires et précises...  Avec en plus l'intention d'influencer uhn policier! Bravo, au moins ça peut servir!

Au fait, de quelles insultent parloent-ils?Je n'ai pas insulté marieweblog, simplement j'ai dit qu'elle est raciste! Ce qui est l'évidence!

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

J’ai fait un fil commun sur le forum d’OB qui a tout de suite identifié l’intrus avec son IP..

On a tous réclamé à OB pour le faire taire comme Jean, Béro, Fab, Marithé etc etc ……

On a même réussi à trouver son nom, son adresse, son tel à ce malotru !! Maintenant il a le choix ! La France est petite et un coup d’accélérateur en moto est vite fait pour rejoindre sa cachette. Un biker ca voyage beaucoup et ca n’a pas peur de faire des kilomètres. Ca peut être demain, dans un mois, dans un an, il sera qu’il a une épée de Damoclès au dessus de la tête, il suffit aussi d’être patient. Maintenant ! Nous avons aussi des antennes un peu partout dans l’hexagone. Un biker c’est solidaire. Il ne faut pas fermer son blog parce qu’un lâche qui croit se cacher derrière son ordi va vomir chez les autres. Non Non ! Pour ne pas le satisfaire il faut laisser celui-ci.

Surtout ne pas effacer les traces, toujours les enregistrer et les copier pour garder bien au chaud les preuves. Mon gendre est « cops » tu le sais et il y a un service de condé qui s’occupe maintenant de ces hideux personnages. On ne peut plus impunément écrire ce que l’on veut sur les blogs maintenant. C’est malheureusement comme cela ! C’est nous même et à cause de nous que la liberté diminue. on se donne le baton pour se faire frapper. Finalement les bikers ont gardé cette image de rebelles et de voyous mais nous savons être des gentlemen. Jamais je ne me suis comporté de la sorte pour aller pisser. Chez nous et dans mon cas toutes les femmes sont des princesses qu’il faut chérir. et si on la touche ? attention à la vendetta ; Oui oui ! on est comme cela les gens du sud , il y a des bons aussi !! hi hi hi

Live to ride & ride to live with my wife

bisous

@ + Pat

Commentaire n° 13 posté par biker06 avant-hier à 09h50 juliette03 hier à 11h39

le blog du Biker ; http://freeriders.over-blog.net/

-----------------------

Hélas, j'ai l'impression que sur ce coup-là, Marie a été lâchée par ses amis du net...Je parle de ceux qui venaient souvent lui mettre des coms....Beaucoup ont dû avoir peur pour leurs "fesses"....Mais, c'est vrai qu'un blog devrait être un lieu d'échanges sympaths...Même si nous ne sommes pas d'accord, on est pas obligés de "tuer mes gens moralement"...

Réponse de

---------------------------

J'ajoute , la note de Marie ton amie que je ne connais pas ne recele pas de manière flagrante une quelconque connotation rascite qui pourrait porter à confusion même si elle a été écrite à mon avis maladroitement mais avec le coeur. Rien ne justifie une juliette03 hier à 11h36

quelconque agression à son endroit et justement sa note pourrait lui porter raison auquel cas !
Pat ***

Commentaire n° 14 posté par Pat **** avant-hier à 09h47

____________

Marie constatait, c'était tout...Mais, s'il n'y avait eu que ça..Ce mec l'attaque sur tout..Et, ce matin, j'ai encore lu des horreurs..Ce mec n'a pas de sentiments humains..

Réponse de

_____________________________________________________________

______________________________

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mais enfin, c'est de l'hystérie, Juliette, voyons ! Orlando, que je saches, ne vous veut aucun mal - en fait, c'est plutot vous tous qui lui en vouliez, même ( et surtout parce que ) vous ne le connaissiez pas. <br /> <br /> Donc, arrêtons de larmoyer et regardons les choses en face. Il y a une dame qui a tenu des propos racistes - mon dieu, ce n'est ni la première ni la seule sur le Web et je ( pour ma part) ne lui en tiendrais pas rigueur.<br /> Il se trouve qu'Orlando, les propos racistes, il n'aime pas ça : c'est son droit tout de même, oui, ou non ?<br /> Dponc, comme il a la plume facile et la d♪0tente rapide, il l'a dit.<br /> Sur ce, la dame ferme son blog, monte au créneau, menace de se trucider, fait un tapage des cent mille diables, à tel point, que même moi j'en ai entendu les échos. La dame, aidé de son amie Michèle, traverse les blogs à la vitesse du son pour aller porter le sien ( son, son son, sa musique, si vous préférez ; vous me suivez ? ) jusque chez vous.<br /> Je vous accorde que vous n'y êtes pour rien, vous êtes en quelque sorte victime. - et croyez vous que Rudder ne s'en soit pas apperçu ? Mais oui, voyons ! <br /> Tranquillisez-vous, personne ne vous veut aucun mal, là, respirez et dormez tranquille.<br /> <br /> Bonsoir à tous
F
Bon ! Orlando ! Je t'ai démasqué ! Tu as ouvert une douzaine de blogs différents et tout ceci n'est qu'un vaste canular !!<br /> On s'est bien marrés... <br /> (Mais Juliette, la détresse que vous manifestez est totalement disproportionnée ! Ou avez vous vu de la haine ? Orlando dénonce, certes avec véhémence et assiduité, la médiocrité qui le hérisse ! Voilà tout !)<br /> Cette mayonnaise qui enfle est totalement dingue ! On en est à la présomption de cyber-vandales qui vont venir pourrir tout ce qui s'écrit sur le web ! aux chantages aux suicides, au pénal... et quoi d'autre ?<br /> Mais redescendez un peu !! <br /> Comment peut-on se mettre dans des états pareils ? !
J
S'il vous plait, ne vous en prenez pas à mes lecteurs Mr de Ridder..Biker ne parlait pas de vous...Biker, il n'y a pas longtemps que je l'ai comme lecteur...Il ne va plus oser venir chez moi..S'il vous plait, laissez-moi au moins un lecteur..<br /> <br /> A quelle sauce vais-je être mangée ? Car, je suppose que vous me réservez aussi un article..Je suppose que vous allez dire que je suis nulle..Que vous allez demander à vos lecteurs de s'en payer une tranche chez moi...Tout ce que vous voulez, mais, de grâce, laissez-moi au moins un lecteur.<br /> <br /> Si vous voulez, j'efface mon article..Je vous présente des excuses..Je suis prête à faire la "pute" du moment que vous laisserez tranquille ceux qui ont mis des coms chez moi..<br /> Vous voulez que je vous supplie à genoux ? Tenez, je le fais...<br /> <br /> Comme ça, vous verrez quel genre de lecteurs avait Marie..De pauvres types ou bonnes femmes..Oui, je suis nulle...Oui, je suis tout ce que vous voulez..Mais, je vous en supplie, laissez mes lecteurs tranquilles..Hic...<br /> <br /> ps : pourriez-vous me dire combien vous avez de lecteurs/jour ? Si j'en attrapais quelques uns, des sympaths bien entendu, parler avec vous aura au moins servi à quelque chose..<br /> Qu'est-ce-que j'y gagne ? RIEN...Vous aurez juste précipité les choses..Faire que je ferme aussi mon blog..Vous n'aurez pas gagné..NON...Car, après moi, après Marie, il y en aura d'autres..Et, faire fermer son blog à Stella, alors là, je voudrais bien voir ça..<br /> <br /> ps : j'avais dit à votre ami PP que je ne mettrai pas de coms chez vous, mais je voulais juste rétablir un fait...Biker ne parle pas de vous, sauf au début...Relisez bien son com....Une menace sous-entendu ? Non, je ne crois pas..puiqu'il ne vous connait pas..Il ne fait que dire sa sympathie à Marie, à moi..<br /> <br /> J'avais des gens sympaths qui me lisaient..<br /> Alors, s'il vous plait, ne venez pas tout gâcher..Ils vont faire comme vos lecteurs, comme ceux de Marie..Ils ne vont plus oser me mettre de coms...Et, j'en serai fort marrie.<br /> <br /> Mr de Ridder m'aura aussi tuer..<br /> <br /> re-ps : savez-vous Mr de Ridder que c'est la 2e fois en 2ans et demi que j'ai des ennuis avec des blogueurs ?..La 1ere fois, c'était des jeunots de 30 ans qui travaillaient dans une banque en ligne qui s'étaient moqué de moi..J'ai protesté auprès de leur patron et ça s'est arrêté très vite..<br /> Auprès de qui, pouvons-nous nous plaindre Mr de Ridder pour que vous nous laissiez tranquilles, enfin que vous laissiez tranquille Marie ? Dites-moi voir un peu...Je n'ai pas l'habitude de cotoyer autant de haine...Apprenez-moi.
P
Laissez tomber... vous, Fillehke et les autres. <br /> Ne discutez plus avec ces gens. Vous, nous, ne les convaincrons jamais. Est-ce grave ? Ils prêchent à des convertis. <br /> Et jamais autant qu'aujourd'hui : "In desertum clamavit..." <br /> Prophilaxie ?<br /> Contre la connerie ?<br /> Cela fait des millénaires qu'on cherche l'"antidote", puis modernité oblige, le vaccin, voire le sérum en cas d'urgence... <br /> Marieweb ?<br /> Totoseb ? <br /> Un seul remède : la chasse d'eau ! Veiller toutefois après coup, à bien récurer la cuvette !
Publicité