Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
1 août 2009

Chantage au suicide

Nouveau message de la Michèle copine de Marieweblog. On en est là:
Je suis avec elle au téléphone
elle risque de mourir à cause de vous !!!
salopard !

Le chantage au suicide maintenant! Tout y est! Je ne vois pas en quoi j'en serais responsable! Le suicide est un geste de haine et je n'y suis pour rien.  Décidément, cette marieweblog est basse! Allez, on se tient droit, on répond, on débat, on comprend... et on arrête d'utiliser son racisme pour fuir ses vrais problèmes! A quoi sert-il donc, ce racisme,La est la clé! Se connaître soi-même suffit...

Au lieu de s'attendrir sur elle-même, a t-elle penser à ce que peuvent ressentir ceux qu'elle attaque, d'une façon abjecte?, Ses propos sur les immigrés sont insoutenables... Mais ils ne menacent pas de mourir, eux!

MArieweblog n'est pas une victime: elle veut jouer ce rôle gratifiant. Et vouloir passer pour une victime, se persuader qu'on l'est . ..ça a un nom! Et bien entendu, il importe de vouloir mettre ceci sur le dos d'un autre!

Madame veut susciter la pitié!!!!!!

Fallait pas écrire ces horreurs insoutenable!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité